août 4, 2020

Machine à coudre LIDL PFAFF à 79 euros sur lidl.fr

machine a coudre PFAFF chez LIDL

Bon plan si vous aimez coudre ! Sur lidl.fr, la machine à coudre LIDL PFAFF vous est proposée au prix de 79 euros à partir du 4 mai 2020. Avec un tel modèle, vous pourrez confectionner tout ce que vous souhaitez ! Cette machine à coudre embarque des fonctions utiles et offre une facilité d’utilisation très agréable pour les débutants comme pour les experts. Garantie 3 ans, cet appareil vous rendra grandement service et vous permettra de coudre tout ce que vous avez envie.

[MAJ] LIDL a annoncé sur sa page Facebook, en story, une nouvelle offre avec un modèle de machine à coudre à 129€ avec des caractéristiques supérieures au modèle à 79€ : 80 points intégrés pré-programmés, 8 pieds presseurs inclus, 6 boutonnières en 1 étape entièrement automatique, Enfile-aiguille automatique, Longueur et largeur automatiques des points, …
Dépêchez vous il n’y en aura pas pour tout le monde:

Ses fonctions sont les suivantes :

  • Réglage de la tension ;
  • Largeur et longueur des points ajustables ;
  • Enfilage de l’aiguille automatique ;
  • Lumière de travail incluse ;
  • Bras amovible pour ranger les accessoires ;
  • 32 points ( 6 points basiques, 6 points extensibles, 19 points décoratifs, 1 boutonnière en une étape totalement automatique) ;
  • 4 types de pieds presseurs (un multi-usages, un pour fermeture éclair, un pour boutonnière et un sans bouton).

Quelques alternatives à la machine à coudre PFAFF LIDL  :

  • SINGER Machine à coudre SINGER MC Simple 3221
    21 Programmes - Boutonnière 1 temps - Marche arrière - Position du pied extra-haute - Enfilage automatique - Housse fournie - Singer vous présente sa nouvelle machine à coudre SIMPLE. Elle a été conçue pour toutes les couturières. Elle vous offre de nombreux programmes et points ajustables en longueur,
  • Singer Initiale Machine à Coudre Blanche 18 Points Ajustables
    L’essentiel pour s’initier à la couture plaisir ! Design moderne et coloré. Tension du fil: Réglable Complète : dispose de 18 points ajustables : points droits, zigzag, décoratifs Pratique : enfilage simplifié, marche arrière, boutonnière auto en 4 temps, éclairage du plan à coudre Fiabilité et robustesse avec le portecanette métallique Inclus : mini-kit d’accessoires indispensable à la couture pour une utilisation immédiate de la machine ! Puissance: 70 W Nombre de points: 18 Nombre de programmes: 10. Eclairage LED. Rheostat. Tetes griffe d' entrainement: 6. Reglage tension fil Reglage longueur point. Bras libre
  • Singer Mach. à coudre SINGER Starlett 6699
    La machine à coudre SINGER Starlett 6699 a été étudiée pour répondre aux besoins des couturières et couturiers mobiles. Son format compact est idéal pour la transporter dans sa valise fournie. Quant à ses nombreuses fonctionnalités, elles vous permettent de réaliser un point d'une grande précision. Un point
  • BROTHER KE14s Machine à Coudre, Acier Inoxydable, Blanc/Rose, 40 x 15 x 31 cm
    Equipée d'un protège-doigts pour éviter le contact avec l'aiguille lors de la couture, pour jeunes débutants créatifs avec protection pour les doigts (14 points) 14 fonctions de couture utilitaires & décoratifs, dont 1 boutonnière en 4 étapes, pour les coutures basiques (ourlet, assemblage,...) sur différents types de tissu (fin, moyen, élastique,...) Bras libre pour coudre les pièces tubulaires (bas de pantalon, manches,...) Eclairage puissant du plan de travail par diode LED "lumière du jour" Longueur & largeur des points préréglées, canette horizontale, réglage manuelle de la tension, livrée avec DVD d'initiation aux manipulations de base
  • Boulons pour machine à jus ilF50 + ilF450 + if500
  • Singer Decorative Machine à Coudre Blanche 31 Points Ajustables
    Laissez votre créativité s’exprimer ! Design moderne et coloré Créative : dispose de 31 points ajustables : points droits, zigzag, décoratifs Pratique : enfilage simplifié, marche arrière, boutonnière auto en 4 temps, éclairage du plan à coudre Fiabilité et robustesse avec le porte-canette métallique Inclus : aiguilles tous types de tissus et pieds presseurs supplémentaires spécial déco pour aider à la décoration sur tous supports ! Puissance: 70 W Nombre de points: 31 Nombre de programmes: 19 Tetes griffe d' entrainement: 6 Reglage longueur point Bras libre Eclairage LED Reglage tension fil Rheostat

Comment acheter la machine à coudre LIDL PFAFF à 79 euros sur lidl.fr ?

Si cette machine à coudre vous intéresse, cliquez sur le bouton ci-dessous pour la découvrir plus en détail, puis rendez-vous dès le 4 mai dans votre magasin Lidl pour vous la procurer. Ne tardez pas pour l’acheter ! Au vu de son prix très intéressant, les stocks risquent de vite s’écouler. Il ne vous reste plus qu’à noter la date du 4 mai 2020 dans votre agenda pour ne pas manquer la date de sortie de votre machine à coudre LIDL PFAFF à 79 euros.

D’autres bons plans vous attendent chez Lidl comme le nettoyeur haute pression proposé à 99,99 euros et l’agrafeuse cloueuse électrique à 12,99 euros.

La news que vous venez de lire parle de Machine à coudre LIDL PFAFF

Comment bien choisir sa machine à coudre ?


Bien choisir sa machine à coudre est essentiel. Pour cela, les critères expliqués ci-dessous doivent être pris en compte.

Modèle mécanique ou électronique ?

Les machines à coudre électroniques sont plus chères que celles mécaniques. Leur prix élevé s'explique par leurs différents avantages : le réglage de la longueur et largeur des points est plus fin, les réglages sont prédéfinis pour les différents paramètres des points de couture ce qui facilite leur utilisation et ces machines sont souvent plus silencieuses.

Les points de couture

Quel que soit votre budget et l'utilisation que vous souhaitez faire de votre machine à coudre, celle-ci doit vous proposer les points de couture de base : point zigzag, boutonnière et droit, de préférence automatique en un temps, voire en quatre temps. Si vous envisagez de travailler des tissus extensibles, le point pour couture stretch ou élastique doit être proposé. Le point de surjet (ou overlock) sert quant à lui à réaliser des ourlets de qualité.

Les paramètres des points de couture

Sur une machine manuelle et électronique, il est important de pouvoir régler les points de couture pour éviter d'être limité dans ses travaux. Le sélecteur de longueur du point permet de régler la longueur du point tandis que le sélecteur de largeur du point gère la distance sur laquelle l'aiguille se déplace d'un côté ou de l'autre pour réaliser les points décoratifs ou zigzag.

Si vous êtes un(e) couturier(e) plus aguerri(e), le fait de pouvoir modifier la position latérale de l'aiguille à droite et à gauche est un plus non négligeable.

Les pieds presseurs

Dans l'idéal, la machine à coudre doit proposer 4 pieds presseurs minimum : un classique, un pour les boutonnière, un pour les fermetures éclair et un pose-bouton. Si vous souhaitez acheter des pieds-de-biche en plus, notez que ces derniers ne sont pas universels. Ils doivent donc être compatibles avec votre machine à coudre.

La pression du pieds-de-biche doit pouvoir s'ajuster en fonction du type de tissu à coudre (léger, lourd ou épais). Un réglage automatique de la pression du pied est l'idéal.

Le pied doit pouvoir exercer une pression suffisante sur le tissu. Pour vérifier ce point, faites-le descendre d'un geste sec pour entendre le bruit de l'impact : si le bruit est important, c'est bon signe.

Les griffes d'entraînement

Plus leur nombre est élevé, mieux c'est puisque ce sont elles qui vont permettre au tissu d'avancer.

Le moteur et variateur de puissance

Une bonne machine à coudre doit être dotée d'un moteur d'une puissance suffisante pour traverser les différentes épaisseurs de tissus et les entraîner sans encombre. La puissance se traduit par la capacité de la machine à coudre des tissus d'une épaisseur importante.

Pour les ouvrages délicats, la présence d'un variateur de puissance est très utile.

Le poids

Le poids et l'encombrement de la machine à coudre sont d'autres critères à considérer au moment de choisir. En moyenne, le poids varie de 5 à 10 kg. Si vous devez transporter régulièrement votre machine à coudre, évitez de choisir un appareil lourd avoisinant les 10 kg.