Le Temple du Feu en stock : achetez au meilleur prix

Le temple du feu
Le temple du feu : récolte le plus d'or possible avant que le temple ne s'enflamme !

« Le Temple du Feu » est un jeu de plateau dans lequel les joueurs sont invités à jouer les archéologues. Ils partent à la recherche de l’or perdu des incas. Chaque joueur souhaite récupérer plus d’or que les autres. Attention ! Lorsque le temps s’enflamme, la partie est terminée. Vous faites à la fois la course contre les autres joueurs, mais aussi contre le jeu. Le jeu est composé d’un plateau, d’un disque rotatif, de 2 dés (1 dé classique et 1 dé d’action), 5 modules 3D, 110 cartes « Fouille », 1 pipette, 3 billes et 1 sac avec 3 billes noir et 1 bille bleu. Il y a également des pièces d’or et des statuettes.

Où acheter Le Temple du Feu le moins cher ?

  • Dujardin Le Temple de Feu - Jeu de Société - 41324 Multicolore
    🌋💰Récolte le plus d'or possible avant que le temple ne s'enflamme ⛰Les joueurs sont projetés dans un univers INCA 🤼‍♀️Les joueurs deviennent des explorateurs et doivent faire face à des épreuves

Notre avis

Tout d’abord, le jeu est en 3D et c’est toujours quelque chose qu’on apprécie. On est donc sur un jeu de plateau classique auquel s’ajoutent des éléments spéciaux. Petite subtilité très intéressante, il faut positionner un disque en dessous du plateau. Ce disque sert de socle au temple, mais viens également combler les cases de jeu manquantes sur le plateau.

Le jeu est pimenté par plusieurs épreuves (avec les éléments en 3D). Certaines épreuves font participer tous les joueurs et requièrent de parier des pièces. L’enjeu est donc crucial ! Niveau combativité et concurrence, on est servi.

Ce qui fait à la fois le charme du jeu, mais aussi son bémol, c’est qu’il nécessite des produits supplémentaires. En effet, le jeu se termine quand le temple prend feu. Comment celui-ci prend feu ? Vous allez trouver 4 cases un peu spéciales, qui vont vous demander d’ajouter un produit dans le temple : du colorant, du bicarbonate de soude, du vinaigre et de l’eau. Subtile n’est-ce pas ? Lorsque la quantité de chaque élément est suffisante, le temple va littéralement déborder d’une sorte de mousse rouge liquide. Rassurez-vous, impossible que celle-ci touche le plateau.

Auteur : Julie

Experte en économies, jeux concours, bons plans ou encore soldes et Black Friday. Faites des économies en découvrant mes publications.