La Maison des Souris en stock : achetez au meilleur prix

la maison des souris
La maison des souris, un jeu d'observation et de mémoire

Alors que vous êtes tranquillement installés dans votre maison, une famille de petites souris décide de venir s’installer chez vous ! Comme elles sont mignonnes, vous les laisser bâtir leur mini-maison. Mais derrière leur apparence de souris innocentes, se cachent des petites voleuses… Dès qu’elles voient que vous êtes distraits, elles s’empressent de dérober des objets pour décorer leur demeure ! Après avoir perdu votre bague, vos clés et même votre bouton de chemise, vous décidez de passer à l’action. Mais vous ne voulez pas qu’elles vous remarquent, alors vous attendez qu’elles s’absentent pour fouiller leur mini-maison et récupérer vos objets.

Où acheter La Maison des Souris le moins cher ?

  • GIGAMIC LA Maison des Souris GKMA
    Une famille de petites souris s’est installée chez vous ! Les coquines ne se gênent pas pour vous chiper quelques objets afin de décorer leur mini-maison. En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ? Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris ! Dans ce jeu de mémoire coopératif, les joueurs doivent observer et mémoriser tous ensemble la position et le sens des différents jetons afin de retrouver les objets dérobés par les souris. Réussirez-vous à tous les retrouver avant qu'elles ne reviennent ? Un jeu de mémoire coopératif en 3 dimensions avec différents niveaux de difficultés pour s'adapter à l'âge des joueurs. 5-9 ANS Auteurs: Theo Rivière & Elodie Clément Règle du jeu en FRANCAIS

Notre avis

« La Maison des Souris » est un jeu coopératif qui se joue dès 5 ans. Le but est de trouver le plus d’objet possible dans le temps imparti. Pour ce faire, vous allez littéralement regarder à travers les petites fenêtres de leur mini-maison afin d’y trouver les objets volés. Le plateau de jeu est donc en 3D ! À chaque fois, vous allez secouer la maison pour que les objets se déplacent. Ensuite, vous aurez 30 secondes pour repérer le plus d’objets possible. Préparez-vous, vous allez devoir faire appel à votre mémoire pour retenir tout ce que vous avez vu, avant que la lumière ne s’éteigne. Il faut se souvenir de l’emplacement des jetons (qui symbolisent les objets), mais aussi leur sens.

Il faudra ensuite répondre aux questions du jeu. Ce qui est sympathique, c’est qu’il y a différents niveaux de difficulté. Le premier est largement accessible et permet de s’initier au jeu. Le dernier demande plus de concentration. Il faut retenir le maximum de détails sur les objets : couleur, forme, sens, position, etc. Les joueurs doivent donc discuter entre eux pour s’accorder sur ce qu’ils ont observé. Un jeu ludique, qui permet d’entrainer la mémoire et le sens de l’observation. On valide à 100% !

Auteur : Julie

Experte en économies, jeux concours, bons plans ou encore soldes et Black Friday. Faites des économies en découvrant mes publications.