septembre 20, 2020

Kiabi « Calendrier du Bonheur » : 462 lots en jeu sur kiabi.com

jeu Kiabi Calendrier du Bonheur

Du 20 novembre au 25 décembre, tentez votre chance au bon plan Kiabi « Calendrier du Bonheur » lancé sur le site kiabi.com. Présenté gratuitement et sans obligation d’achat, ce jeu est ouvert à toutes les personnes majeures vivant en France métropolitaine. En y prenant part, vous pourrez peut-être remporter une dotation par instant gagnant. Votre participation entraînera également votre inscription au tirage au sort final qui aura lieu le 8 janvier 2020. 

En ce moment, découvrez le casting Kiabi 2020 pour devenir mannequin Kiabi!

Les lots à gagner via les instants gagnants sont les suivants :

  • 4 cartes cadeaux d’une valeur de 50 euros
  • 26 cartes cadeaux d’une valeur de 30 euros
  • 39 cartes cadeaux d’une valeur de 20 euros
  • 52 cartes cadeaux d’une valeur de 10 euros
  • 210 tirages photos Cheerz d’une valeur unitaire de 9,50 euros
  • 20 x 50 points de fidélité
  • 20 x 30 points de fidélité
  • 20 x 10 points de fidélité
  • 15 calendriers Cheerz Kinder (valeur unitaire : 28.50 euros)
  • 15 calendriers Cheerz Ferrero (valeur unitaire : 33.50 euros)
  • 10 bons de réduction Wonderbox d’une valeur de 25 euros
  • 10 Bons de réduction Wonderbox d’une valeur de 20 euros
  • 10 Bons de réduction Wonderbox d’une valeur de 10 euros

Dans ce jeu Kiabi, plusieurs instants gagnants sont présents : la Roue de la chance qui consiste à la faire tourner pour voir si vous avez gagné quelque chose, le Bandit manchot où il suffit d’aligner trois visuels identiques pour remporter un lot et le Click&Win où il faut juste cliquer sur le visuel de la carte cadeau pour savoir si vous avez gagné ou perdu.

Et n’oubliez pas : votre participation à ce jeu Kiabi entraîne également votre inscription au tirage au sort final. Celui-ci met en jeu un an de Kiabi d’une valeur de 400 euros et 10 pulls de Noël d’une valeur unitaire de 10 euros.

Comment participer au jeu Kiabi « Calendrier du Bonheur » sur kiabi.com ?

Vous souhaitez tenter votre chance ? Pour ce faire, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « Je profite du bon plan » visible juste en dessous de cet article. Une fois sur la page du jeu, complétez le premier formulaire, acceptez le règlement et cliquez sur « Je joue » en acceptant ou non de vous abonner à la newsletter Kiabi. Renseignez ensuite le second formulaire (celui-ci vous demande d’indiquer vos coordonnées).

Après avoir validé vos informations personnelles, ouvrez la case du jour et découvrez si vous avez remporté l’une des dotations ci-dessus. Si tel est le cas, vous recevrez votre cadeau par courrier électronique. Notez que vous ne pouvez participer qu’une seule fois par jour.

Saisissez aussi votre chance au bon plan Netto en cours et à ce jeu Leclerc.

Dès votre participation aux instants gagnants terminée, vous serez automatiquement enregistré pour le tirage au sort du 8 janvier 2020. En effet, celui-ci aura lieu entre tous les participants à ce jeu Kiabi. Vous avez donc toutes vos chances !

Les personnes tirées au sort seront contactées par e-mail dans un délai de 15 jours à compter du 8 janvier 2020. Elles seront alors invitées à répondre dans un délai de 30 jours afin de confirmer l’adresse d’envoi de leur lot. Notez qu’une seule dotation par personne ne peut être remportée durant toute la période du jeu.

Vous avez jusqu’au 25 décembre pour saisir votre chance à ce jeu Kiabi. Alors, participez vite !

Kiabi : une enseigne de prêt-à-porter à petit prix

presentation de la marque KiabiCréée en 1978, Kiabi est une enseigne de mode à petit prix. Si à ses débuts la marque a failli s’appeler « La grande armoire », les fondateurs ont souhaité opter pour un nom court et marquant les esprits. Ils ont donc choisi « Kiabi » pour « qui habille ».

Depuis ses débuts, la marque a comme ambition de proposer à ses clients une large gamme de vêtements de qualité, à prix abordables et accessibles à tous.

Kiabi est aujourd’hui une enseigne leader dans la vente de vêtements pour toute la famille : des modèles femmes, hommes, enfants et bébés en passant par la lingerie, les habits pour maternité et les grandes tailles, la marque s’adresse à toutes les cibles et s’adapte à tous les besoins.

Une marque qui connaît une belle ascension

Première entreprise à proposer des vêtements à prix mini, l’enseigne connaît depuis son lancement, un véritable succès. Le premier magasin a été ouvert à Lille (dans la ville de Roncq) et en 1993, a eu lieu l’ouverture de la première boutique à l’international (en Espagne). En 1996, Kiabi s’est implantée en Italie, puis en Russie en 2008. Au fil des années, d’autres boutiques ont ouvert leurs portes.

En l’an 2000, la marque a décidé de passer au e-commerce avec l’e-shop kiabi.com. Et pour accélérer son développement, l’enseigne a adopté un tournant en 2005 : elle a opté pour la franchise en France et la master franchise à l’étranger.

En 2018, Kiabi a fêté ses 40 ans. Aujourd’hui, plus de 500 magasins sont recensés dans le monde et le nombre de fans sur les réseaux sociaux ne cesse d’augmenter au fil du temps.

https://www.kiabi.com/calendrier-bonheur_LP244681