Jeu La Roche-Posay sur laroche-posay.fr : 100 routines Hydraphase mises en jeu

Jeu La Roche-Posay sur laroche-posay.fr
Jeu La Roche-Posay sur laroche-posay.fr source laroche-posay.fr

Vous souhaitez appliquer le rituel de soins du visage Hydraphase HA sans dépenser de sous ? Cela est tout à fait possible en jouant au Jeu La Roche-Posay sur laroche-posay.fr du mercredi 19 mai au samedi 19 juin 2021 inclus. En allant sur la page du jeu pour vous inscrire en complétant les champs obligatoires, vous serez ainsi éligible au tirage au sort du Jeu La Roche-Posay sur laroche-posay.fr. Notez que ce jeu est ouvert exclusivement à toute personne âgée de 16 ans ou plus, résidant en France Métropolitaine (Corse incluse).

100 gagnants remporteront 100 Duos de soin de visage et yeux de la marque Hydraphase HA dont la valeur unitaire commerciale est de 32.90€. Et chaque dotation comprend :

  • 1 HYDRAPHASE HA Intense Légère
  • 1 HYDRAPHASE HA Yeux.

Notez que cette nouvelle gamme Hydraphase HA est formulée à partir d’acide Hyaluronique issu de l’eau thermale de La Roche-Posay et de la technologie verte.

Comment jouer au Jeu La Roche-Posay sur laroche-posay.fr ?

Vous souhaitez obtenir votre duo HYDRAHASE HA visage et yeux gratuitement et vous voulez participer à ce jeu ? Voici comment faire :

  • Entre le 19 mai et le 19 juin 2021 inclus, cliquez sur la bannière à la fin de l’article.
  • Complétez le formulaire d’inscription en renseignant vos coordonnées exactes.
  • Cliquez sue le bouton « Je participe ! ».

En cas de gain suite au tirage au sort du jeu, vous serez informé par email. Et vous recevrez votre dotation dans un délai de 60 jours à compter de l’annonce du gagnant.

Vous raffolez des jeux ? En voici d’autres qui pourraient vous intéresser : Jeu Burgers Charal sur jeuburgers.charal.fr et « Consommons mieux, ensemble! ».

La news que vous venez de lire parle de Jeu La Roche-Posay sur laroche-posay.fr

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.