septembre 23, 2020

netto.fr grand jeu de Noel : de nombreux lots en jeu sur genereux-noel.fr

netto.fr grand jeu de Noel

Du 3 au 25 décembre 2019, participez au grand jeu de Noel sur netto.fr « Un Généreux Noël » : jeu lancé avec obligation d’achat, il se présente sous la forme de tickets à gratter distribués lors de chaque passage en caisse, à condition de réaliser 25 euros d’achat minimum (dans la limite d’un ticket par jour par personne). Réservé aux personnes majeures vivant en France métropolitaine (Corse comprise), ce grand jeu de Noel Netto vous propose de gagner de jolies dotations.

Ainsi, en grattant la première case, vous pouvez remporter un bon d’achat d’une valeur de trois, deux ou un euro. Au total, 5 000 bons d’achat de 3 euros, 7 500 de 2 euros et 20 000 d’un euro sont en jeu.

En grattant la deuxième case, vous pourriez peut-être gagner l’un des lots suivants (qui comprennent chacun deux cadeaux identiques) :

  • Un lot de deux voitures Citroën C1 (valeur unitaire : 11 050 euros).
  • Un lot de deux smartphones Samsung Galaxy S9 (valeur unitaire : 859,95 euros).
  • Dix lot de deux téléviseurs Sony 32″ (valeur unitaire : 299 euros).
  • 50 lots de deux consoles Nintendo Switch + Joy-Con (valeur unitaire : 299,99 euros).
  • 12 lots de deux tablettes Samsung Galaxy Tab A (valeur unitaire : 209,95 euros).
  • 100 lots de deux Hoverboards Hoverdrive Prime (valeur unitaire : 129,99 euros).
  • 20 lots de deux appareils photos Fujifilm (valeur unitaire : 72 euros).
  • 34 lots de deux enceintes Mini Google Home (valeur unitaire : 58,95 euros).
  • 20 lots de deux casques audios JBL (valeur unitaire : 39 euros).
  • 600 000 lots de deux codes VOD Rakuten TV (valeur unitaire : 3,99 euros).

Les lots comprennent chacun deux dotations identiques, car il y en a une pour vous et une pour l’un de vos proches.

Comment participer sur netto.fr au grand jeu de Noel « Un Généreux Noël »?

Durant la période du jeu, rendez-vous dans votre magasin Netto pour faire vos courses. Récupérez votre ticket à gratter en caisse et grattez les cases. Regardez si vous avez gagné un bon d’achat en découvrant la première case et visualisez via la seconde, votre code unique vous permettant de participer au jeu. Pour tenter votre chance à ce dernier, cliquez sur le bouton ci-dessous, entrez votre code unique et validez. Complétez le formulaire de participation et découvrez si vous avz gagné l’un des lots ci-dessus.

N’hésitez pas à participer à d’autres bons plans comme le jeu Crédit Agricole et l’offre le Père Noël Portable pour créer une vidéo personnalisée du Père-Noël.

Les grands gagnants des bons d’achat pourront utiliser leur lot du 3 décembre au 12 janvier 2020 dans un magasin Netto participant. Les autres chanceux seront contactés par e-mail par l’organisateur pour connaître les modalités d’obtention de leur lot.

Une enseigne française de hard-discount

Netto est un discounter appartenant au groupe Les Mousquetaires et comptabilisant plus de 300 points de vente.

En 1991, Les Mousquetaires lancent leur propre enseigne de hard-discount sous le sigle CDM (= Comptoir des Marchandises). Mais en 2001, CDM devient Netto. La force de Netto ? Vous proposer une large gamme de produits à prix imbattable, et ce, toute l’année ; ces derniers étant identifiés comme les moins chers du hard-discount. Si vous trouvez moins cher ailleurs, Netto vous rembourse deux fois la différence.

Netto : une qualité à prix imbattable

presentation de la societe NettoLe principe de l’enseigne, dont le slogan est « Le discounter qui fait la différence » depuis 2014, se décline en deux formats : l’un de 650 m² avec 1850 produits proposés et un autre de 299 m² avec 1350 articles environ.

Pour la fabrication de ses produits, la marque travaille avec des professionnels dont le savoir-faire est reconnu. Des contrôles qualité sont régulièrement effectués par des laboratoires experts et une équipe dédiée. La marque s’assure également de proposer le meilleur rapport qualité/prix en travaillant avec les 60 usines de production française du groupe Les Mousquetaires. Ces dernières sont toutes implantées en France.

Netto est aujourd’hui très appréciée. Plus de 91% de ses clients sont satisfaits de leur magasin. Prix bas, qualité et proximité, voici les principaux atouts de la marque !

L’application Netto pour rester connecté

Pour ne rien manquer de ses nouveautés, Netto a lancé son application : bons plans, prospectus de votre magasin, conseils, recettes, astuces, listes de courses… L’application est très pratique et vous accompagne n’importe où et tout le temps !

https://www.genereux-noel.fr/
La news que vous venez de lire parle de netto.fr grand jeu de Noel "Un Généreux Noël"