Jeu Fanta Disneyland Paris sur club.coca-cola-france.fr : gagnez un séjour magique pour 4 à Disneyland Paris

jeu Fanta Disneyland Paris sur club.coca-cola-france.fr
jeu Fanta Disneyland Paris source club.coca-cola-france.fr

C’est le moment de faire appel à votre bonne étoile pour tenter de remporter un séjour à Disneyland Paris grâce au jeu Fanta Disneyland Paris sur club.coca-cola-france.fr ! Pour cela, nous vous invitons à vous inscrire au tirage au sort sur l’application Coca-cola au plus tard le 31 mai 2022 inclus. Le principe est simple ! Jouez à des mini-jeux et / ou réalisez différentes actions et collectez des points (diamants). Pour être éligible au tirage au sort du jeu Fanta Disneyland Paris sur club.coca-cola-france.fr, vous devez disposer de 250 diamants ou plus dans votre compte.

La dotation mise en jeu par tirage au sort au jeu Fanta Disneyland Paris sur club.coca-cola-france.fr comprend un séjour de 2 jours et une nuit pour 4 personnes à Disneyland Paris + des accès aux 2 parcs (valeur : 974€). Le séjour est valable jusqu’au 31 mai 2023.

Venez participer aussi aux jeu Italie Del Arte et jeu chaque Eurotyre compte pour tenter de gagner d’autres séjours ainsi que de magnifiques dotations.

Comment jouer au jeu Fanta Disneyland Paris sur club.coca-cola-france.fr ?

Notez que la participation à ce jeu se passe exclusivement sur l’application Coca-cola. Vous devez donc télécharger l’appli sur votre téléphone dès maintenant sur les plateforme Google Play et App Store. Ensuite, créez votre compte. Une fois cette étape finie,

  • Connectez-vous à votre espace personnel au plus tard le 31 mai 2022.
  • Jouez à vos mini-jeux favori et / ou réalisez différentes actions dans le but de cumuler des diamants à l’intérieur de l’application.
  • Dès que vous aurez atteint 250 diamants, vous êtes automatiquement inscrit au tirage au sort qui aura lieu le 1er juin 2022.
  • (Optionnel) Échangez autant de fois que vous voulez vos points contre des coupons de participation, soit 250 diamants = 1 coupon, car plus vous disposez de coupons à la fin du jeu, plus vous augmentez vos chances de gagner le séjour.

Pour info, il y a au total 20 000 coupons disponibles sur la durée du jeu. Si ceux-ci sont épuisés, l’opération prend fin. Donc ne tardez pas y à tenter votre chance.

Si vous êtes l’heureux gagnant de ce jeu, vous serez contacté par e-mail. Et vous devez réclamer votre dotation au plus tard le 15 juin 2022 à 16h, en transmettant les noms et prénoms de toutes les personnes qui bénéficieront du séjour, y compris vous.

La news que vous venez de lire parle de jeu Fanta Disneyland Paris sur club.coca-cola-france.fr

Auteur : François

Passionnée par les jeux concours et les bons plan produit, je publie sur ce média les meilleurs jeux concours offres en grande distribution (LIDL, Auchan, Carrefour, Leclerc, Intermarché, Mac Donald's, ...) : dépensez moins grâce à mes publications!