Jeu ENGIE « le quiz des éco-gestes » sur lequizdesecogestes.engie.fr : un vélo électrique ou un séjour NaturaBox à gagner

Jeu ENGIE le quiz des éco-gestes
Jeu ENGIE le quiz des éco-gestes source lequizdesecogestes.engie.fr

Tentez de gagner un séjour NaturaBox en formule « écolo chic » pour deux personnes ou une vélo électrique en participant au Jeu ENGIE « le quiz des éco-gestes » qui s’est déroulé depuis le 25 février et prendra fin le 21 mars 2021. Ce jeu sans conditions d’achats se fait uniquement sur le site lequizdesecogestes.engie.fr. Pour cela, il vous suffit de vous y rendre pour vous inscrire en remplissant correctement le formulaire de participation, puis en répondant aux 4 questions sur le quiz proposé avant de valider votre participation. Vous êtes ainsi inscrit automatiquement au tirage sort du Jeu ENGIE « le quiz des éco-gestes » qui aura lieu le 03 mai 2021.

Les dotations mises en jeu sont :

  • 2 vélos électriques d’une valeur unitaire commerciale de 1 500€ TTC,
  • 10 séjours Naturabox “Écolo chic” pour deux personnes (valeur unitaire : 200€), constitués d’un bon cadeau pour une nuit et d’un petit déjeuner.

Comment participer au Jeu ENGIE « le quiz des éco-gestes » sur lequizdesecogestes.engie.fr ?

Vous souhaitez tenter votre chance pour gagner un vélo électrique ou un séjour écologique ? Voici comment faire :

  • Jusqu’au 21 mars, cliquez sur le bouton en dessous pour accéder au site lequizdesecogestes.engie.fr dédié au jeu.
  • Inscrivez-vous en indiquant vos coordonnées.
  • Répondez aux 4 question sur le Quiz proposé.
  • Cliquez sur le bouton « VALIDER ».

Notez qu’il est possible d’augmenter vos chances de remporter les lots mis en jeu en invitant vos proches à prendre part au Jeu soit via Facebook, Whatsapp, soit en indiquant l’email d’un proche dans le champ prévu à cet effet.

Voici également d’autres jeux à ne pas manquer : L’opération promotionnelle UHU et Le Challenge de Marcus.

La news que vous venez de lire parle de Jeu ENGIE "le quiz des éco-gestes"

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.