Jeu Qui a encore mangé le Coeur de Lion sur quiaencoremangelecoeurdelion.com : 1 séjour et 80 jeux de société mis en jeu

Jeu Qui a encore mangé le Coeur de Lion sur quiaencoremangelecoeurdelion.com
Jeu Qui a encore mangé le Coeur de Lion source quiaencoremangelecoeurdelion.com

Jusqu’au 31 janvier 2022, tentez de gagner un séjour en famille ou encore un jeu de société grâce au Jeu Qui a encore mangé le Coeur de Lion sur quiaencoremangelecoeurdelion.com. Afin d’y participer, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme de l’offre et renseigner le formulaire d’inscription ou vous connecter. Lisez les indices et essayez de réaliser un premier portrait-robot. Si vous avez trouvé la bonne réponse, vous êtes inscrit automatiquement au tirage au sort. Sinon vous pouvez retenter votre chance en achetant un produit porteur de l’offre dans lequel vous retrouverez un code unique que vous allez renseigner sur le site du Jeu Qui a encore mangé le Coeur de Lion sur quiaencoremangelecoeurdelion.com.

81 cadeaux au total sont à remporter par tirage au sort (effectué le 14 février 2022) dans le cadre du Jeu Qui a encore mangé le Coeur de Lion sur quiaencoremangelecoeurdelion.com, soit :

  • 1 séjour de 2 nuits (valeur commerciale : 2 000€) pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) dans une ferme laitière en Normandie. La dotation est valable un (1) an à compter de l’annonce du gain.
  • 80 jeux de société « Unlock! » d’une valeur unitaire de 34,99€.

Pour augmenter vos chances gagner plus de lots, venez aussi participer aux Grands Jeux La tournée Gourmande Nocciolata et Duracelle Optimum.

Comment jouer au Jeu Qui a encore mangé le Coeur de Lion sur quiaencoremangelecoeurdelion.com ?

  • Cliquez sur la bannière en dessous au plus tard le 31 janvier 2022.
  • Cliquez sur « JE JOUE ».
  • Complétez le formulaire d’inscription.
  • Cliquez sur « JE M’INSCRIS ».
  • Lisez les indices et tentez de créer un premier portrait-robot.

En cas de bonne réponse, vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort. Dans le cas contraire, vous aurez la possibilité de retenter votre chance en débloquant un autre portrait-robot. Pour cela, vous devez

  • Achetez l’un des trois produits porteurs de l’offre dans lequel vous retrouverez
    un code unique.
  • Cliquez sur la bannière en dessous.
  • Connectez-vous.
  • Renseignez le code unique de participation.
  • Cliquez sur « JE VALIDE MON CODE ».

Un tirage au sort qui aura lieu le 14 février 2022 désignera les 81 gagnants. Si vous avez gagné l’un des 80 jeux de société, vous serez prévenu par e-mail. Et vous recevrez votre lot par voie postale dans les 8 semaines suivant la fin du Jeu.
Quant à l’heureux gagnant du séjour pour 4 personnes, il recevra un e-mail de notification de son gain dans les 10 jours suivant la date du tirage au sort. Suite à cela, il devra confirmer sa volonté de se voir attribuer sa dotation et confirmer ses coordonnées postales, en réponse par courriel, dans un délai de 10 jours suivant l’annonce de son gain. Il recevra enfin son cadeau par voie postale dans les 8 semaines suivantes.

La news que vous venez de lire parle de Jeu Qui a encore mangé le Coeur de Lion sur quiaencoremangelecoeurdelion.com

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.