Jeu Emile Henry Carrefour sur carrefour.fr : tentez de gagner un coffret Relais et Château

Jeu Emile Henry Carrefour sur carrefour.fr
Jeu Emile Henry Carrefour source carrefour.fr

Au plus tard le 12 décembre 2021, venez participer au Jeu Emile Henry Carrefour sur carrefour.fr pour tenter de gagner un coffret Relais et Châteaux pour 2 personnes ou encore une brique à rôtir de la marque Emile Henry. Pour tenter votre chance à ce jeu sans obligation d’achat, c’est facile ! Connectez-vous à la plateforme du Jeu Emile Henry Carrefour sur carrefour.fr et complétez le formulaire d’inscription avec vos coordonnées exactes pour avoir la chance de gagner une des 10 briques à rôtir. En renseignant aussi votre numéro de carte de fidélité, vous avez la possibilité de remporter le coffret Relais et Châteaux au second tirage au sort.

Il y a au total 15 lots à gagner par tirages au sort, grâce au Jeu Emile Henry Carrefour sur carrefour.fr, répartis comme suit :

  • 5 Coffret Relais et Châteaux pour 2 personnes d’une valeur unitaire de 1 560€, valides jusqu’à mai 2023 ;
  • 10 Brique à rôtir Emile Henry, d’une valeur unitaire de 109.90€.

Ne manquez pas aussi les autres opérations comme les Jeu de Noël Mcdo 2021 et Jeu Sam Barton qui vous permettent de gagner plein d’autres cadeaux.

Comment participer au Jeu Emile Henry Carrefour sur carrefour.fr ?

  • Jusqu’au 12 décembre 2021 inclus, cliquez sur le bouton “Je profite du bon plan” en fin de l’article pour accéder directement à la page de l’offre.
  • Cliquez sur “Jouer”.
  • Complétez le formulaire d’inscription en renseignant vos informations personnelles afin de tenter votre chance de gagner une brique à rôtir Emile Henry.
  • Si vous êtes porteur de carte de fidélité Carrefour, vous avez la chance de vous inscrire au deuxième tirage pour tenter de remporter un coffret Relais & Château, en renseignant votre numéro de carte.
  • Cliquez sur “Je valide & je participe” pour confirmer votre participation.

Deux tirages au sort seront réalisés le 17 décembre 2021. A cette issue, 15 gagnants seront désignés. Ceux-ci recevront un avis par email afin qu’ils puissent transmettre leur adresse postale à l’organisateur pour recevoir les dotations. La réception des prix se fera par courrier dans un délai max. de 4 semaines.

La news que vous venez de lire parle de Jeu Emile Henry Carrefour sur carrefour.fr

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.