Jeu Disneyland Paris Pride sur club.coca-cola-france.fr : un séjour à Disneyland Paris à gagner

jeu Disneyland Paris Pride sur club.coca-cola-france.fr
jeu Disneyland Paris Pride source club.coca-cola-france.fr

Ce 11 Juin, Bilal, Mika et Becky Hill viennent enflammer la grande scène du parc de Mickey ! Pour tenter de faire partie des plus chanceux qui assisteront gratuitement à cet évènement exceptionnel, inscrivez-vous avant le 24 mai au tirage au sort du jeu Disneyland Paris Pride sur club.coca-cola-france.fr. Pour cela, vous devez télécharger l’application Coca-Cola et ouvrir votre compte. Jouez ensuite à des mini-jeux et / ou effectuer des actions afin d’obtenir 250 diamants, le montant requis pour être qualifié au tirage au sort. Notez que dans la durée du jeu Disneyland Paris Pride sur club.coca-cola-france.fr, vous pouvez échanger autant de fois 250 diamants contre un coupon afin d’augmenter vos chances de gagner la dotation mise en jeu.

Dans le cadre du jeu Disneyland Paris Pride sur club.coca-cola-france.fr, voici les dotations à gagner par le biais d’un tirage au sort : 4 x 1 package pour l’événement Disneyland Paris Pride le 11 juin 2022, d’une valeur de 2 030€. Un package inclut :

  • Une chambre 4 personnes à l’hôtel New York
  • 4 billets pour la soirée événement Disneyland Paris Pride (11/06/2022)
  • 4 billets Parcs + Direct access (12/06/2022)
  • 4 vouchers valant 30€ l’unité.

Augmentez vos chances de remporter un séjour à Disneyland Paris et pleins d’autres cadeaux en participant aussi aux jeux Miko 2022 et Lavazza Roland Garros.

Comment participer au jeu Disneyland Paris Pride sur club.coca-cola-france.fr ?

Pour participer à ce jeu sans obligation d’achat, vous devez avoir16 ans et plus. Si vous remplissez cette condition, voici comment jouer :

  • Jusqu’au 23 mai 2022, téléchargez gratuitement l’application Coca-Cola depuis Google Play et App Store.
  • Créez votre espace personnel.
  • Acceptez le règlement pour valider votre participation.
  • Collectez des points (diamants) en jouant à des mini-jeux à l’intérieur de l’application et/ou en effectuant les différentes actions requises au cours des étapes de l’opération.
  • Dès que vous disposez de 250 diamants, vous êtes automatiquement inscrit au tirage au sort du 23 mai 2022.

Notez que vous pouvez échanger autant de fois que vous souhaitez vos diamants contre des coupons (250 diamants = 1 coupon ; limite de 80 000 coupons disponibles sur la durée du jeu), afin d’augmenter vos chances de gagner lors du tirage au sort.

Si vous avez gagné, vous recevrez un e-mail confirmant votre gain. Vous devez ensuite transmettre vos nom et prénom ainsi que ceux de vos accompagnants au plus tard le 26 mai 2022.

La news que vous venez de lire parle de jeu Disneyland Paris Pride sur club.coca-cola-france.fr

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.