Jeu Beghin Say Pâtissez toutes vos envies sur beghin-say.fr : 3 robots SMEG et 300 abonnements à l’Atelier des chefs en jeu

Jeu Beghin Say Pâtissez toutes vos envies sur beghin-say.fr
Jeu Beghin Say Pâtissez toutes vos envies source beghin-say.fr

Venez prendre part au Jeu Beghin Say Pâtissez toutes vos envies sur beghin-say.fr jusqu’au 30 novembre 2021 pour tenter votre chance de gagner un robot pâtissier par tirage au sort et un abonnement de 3 mois à l’Atelier des Chefs via instant gagnant. Afin de bénéficier de cette offre sans obligation d’achat, il vous suffit de vous présenter sur la page du Jeu Beghin Say Pâtissez toutes vos envies sur beghin-say.fr pour vous inscrire via le formulaire de participation mis à votre disposition. Après avoir validé, il ne vous reste qu’à jouer à la séquence du jeu lancée automatiquement, consistant à aligner 3 visuels identiques. Si vous réussissez, vous remporter une dotation à l’instant gagnant.

Dans le cadre du Jeu Beghin Say Pâtissez toutes vos envies sur beghin-say.fr, il y a au total 303 dotations à gagner. Elles sont réparties comme suit :

  • 3 robots pâtissier SMEG SMF02BLEU (valeur unitaire : 449€) mis en jeu par la mécanique du tirage au sort ;
  • 300 abonnement de 3 mois à la plateforme en ligne de l’Atelier des chefs, pour des cours de pâtisserie, à gagner via instants gagnants.

Participez également à d’autres jeux comme Galbani Dolce Vita et Milka Tendre Voeu qui vous offre plus de chances à gagner votre robot SMEG mais aussi pleins d’autres cadeaux.

Comment participer au Jeu Beghin Say Pâtissez toutes vos envies sur beghin-say.fr ?

  • Cliquez sur le bouton « Je profite du bon plan » en fin de l’article pour vous rendre directement à l’adresse du jeu.
  • Cliquez sur le bouton « Participer ».
  • Complétez le formulaire de participation avec votre nom, prénom et adresse e-mail.
  • Acceptez le règlement du concours en cochant la case dédiée.
  • Cliquez sur « Valider ».
  • Cliquez sur « Jouer » pour lancer le Jackpot et tenter votre chance d’obtenir 3 pâtisseries identiques.
  • Découvrez immédiatement si vous avez remporté un instant gagnant.

En cas de gain par instant gagnant, vous recevrez automatiquement un e-mail vous avisant que vous recevrez sous peu un second courriel. Ce dernier vous donne accès à un code vous permettant de bénéficier de votre cours de 3 mois en ligne sur la plateforme L’Atelier de chefs. Notez que vous devez activer votre code, donc de l’utiliser la première fois, avant le 30 août 2022.

Que vous ayez gagné ou non à l’instant gagnant, vous êtes inscrit automatiquement au tirage au sort qui aura lieu à la fin du mois en cours. Celui-ci vous offre la chance de remporter un des 3 robots SMEG mis en jeu.
En effet, à chaque fin du mois (soit le 1er octobre, le 02 novembre et le 1er décembre), un tirage au sera réalisé afin de sélectionner les 3 gagnants des 3 robots pâtissiers. Si vous faites parmi de ces plus chanceux, vous serez averti par e-mail de la confirmation de votre gain ainsi que des modalités de réception de votre dotation.

La news que vous venez de lire parle de Jeu Beghin Say Pâtissez toutes vos envies sur beghin-say.fr

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.