Jeu Atlantic Tous à l’eau sur atlantic.fr : 5 chauffe-eau électriques à gagner

Jeu Atlantic Tous à l’eau sur atlantic.fr
Jeu Atlantic Tous à l’eau source atlantic.fr

Avis à toutes les personnes majeures domiciliées en France métropolitaine. Jusqu’au 21 mars 2022 inclus, venez prendre part au Jeu Atlantic Tous à l’eau sur atlantic.fr pour tenter de gagner un chauffe-eau électrique par la mécanique des instants gagnants. Pour cela, nous vous invitons à vous connecter sur le site dédié à l’opération afin de vous y inscrire. Après validation, vous devez lancez le jeu scratch qui apparaît à l’écran pour obtenir le résultat de votre participation dans l’immédiat. Nous vous informons qu’il n’y aura que 5 chauffe-eau mis en jeu, alors ne soyez pas en retard pour participer au Jeu Atlantic Tous à l’eau sur atlantic.fr.

Les heureux gagnants du Jeu Atlantic Tous à l’eau sur atlantic.fr, qui se déroule depuis le 7 jusqu’au 21 mars, auront la chance de remporter l’un des cinq instants gagnants suivants :

  • 2 chauffe-eau électriques d’appoint Liquine
    Sur-évier (10L, 15L, 30L)
    Sous-évier (10L, 15L)
  • 2 chauffe-eau électriques Bajawa
    Vertical Mural (100L, 150L, 200L)
    Vertical sur socle (300L)
  • 1 chauffe-eau électrique Cangar
    Vertical Mural (75L, 100L, 150L, 200L)
    Vertical sur Socle (200L, 300L)
    Horizontal Mural (100L, 150L, 200L).

Vous êtes adeptes de jeux concours ? Alors tentez aussi vos chances de remporter pleins d’autres cadeaux aux jeux 70 ans Hollywood et Mindpopping Pringles.

Comment participer au Jeu Atlantic Tous à l’eau sur atlantic.fr ?

  • Rendez-vous directement sur la plateforme dédiée au jeu avant le 22 mars 2022, en cliquant sur la bannière “Je profite du bon plan” qui se trouve en fin de l’article.
  • Complétez le formulaire de participation en inscrivant vos coordonnées personnelles (civilité, Nom, Prénom, adresse email et Téléphone).
  • Prenez connaissance du règlement en cochant la case prévue à cet effet.
  • Validez votre inscription en cliquant sur le bouton “Je joue”.
  • Suite au jeu de hasard (sous la forme d’un scratch) déclenché automatiquement, vous découvrirez dans l’immédiat si vous avez gagné ou perdu un chauffe-eau électrique.

En cas de gain, vous êtes invité à remplir vos coordonnées postales et confirmer votre numéro de téléphone. Ainsi, vous recevrez votre dotation à l’adresse que vous avez indiquée dans un délai de deux mois à partir de la fin du jeu.

La news que vous venez de lire parle de Jeu Atlantic Tous à l’eau sur atlantic.fr

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.