avril 2, 2020

Vignette intermarché 2020 « MasterChef Cuisson » sur Masterchefcuisson.intermarche.com : des plats Masterchef à 1€

vignette intermarché 2020 MasterChef Cuisson sur Masterchefcuisson.intermarche.com

Bon plan si vous aimez cuisiner et souhaitez vous équiper ! Du 14 janvier au 10 mai, Intermarché vous propose les vignettes MasterChef Cuisson sur Masterchefcuisson.intermarche.com. En fonction du nombre de vignettes collectionnées (20, 40, 50 ou 60), vous pourrez recevoir un plat ou un set de deux pièces pour un euro seulement. Pour en profiter, voici les conditions : vous devez posséder la carte de fidélité Intermarché et vous devez vous rendre dans un magasin Intermarché participant. 

Grâce à cette offre promotionnelle, vous pourrez donc acheter des plats de cuisine de qualité pour un euro seulement :

  • 40 vignettes : set de deux plats à four carrés (19,5 x 16 cm).
  • 50 vignettes : plat à four carré (29 x 25 cm).
  • 50 vignettes : plat à four rectangulaire (32 x 19 cm).
  • 40 vignettes : plat à four rectangulaire (26 x 15 cm).
  • 20 vignettes : set de deux ramequins (8,5 cm).
  • 60 vignettes : moule à tarte rond (28 cm).

Comment recevoir des vignettes Intermarché sur masterchefcuisson.intermarche.com ?

Pour profiter de cette offre promotionnelle, c’est très simple. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour connaître la liste des magasins Intermarché participants. Rendez-vous dès le 14 janvier dans celui choisi. Jusqu’au 10 mai 2020, une vignette vous sera offerte dès 10 euros d’achat et/ou une vignette supplémentaire vous sera remise pour l’achat de produits partenaires signalés en magasin (à condition d’être porteur de la carte de fidélité Intermarché). Collectionnez vos vignettes jusqu’à obtenir le nombre suffisant pour le set ou plat qui vous intéresse.

Autres bons plans Intermarché : Digicook Arthur Martin et Jouets de Noël.

Pour obtenir votre plat ou set à un euro, rendez-vous jusqu’au 24 mai, à la caisse de votre magasin participant pour présenter votre collecteur complété accompagné de votre carte de fidélité Intermarché.

La news que vous venez de lire parle de vignette intermarché 2020 MasterChef Cuisson sur Masterchefcuisson.intermarche.com

Intermarché : zoom sur cette enseigne


Intermarché est une enseigne française de grande distribution qui appartient au groupe Les Mousquetaires. La marque a été fondée par Jean-Pierre Le Roch en 1969 sous le nom " EX Offices", qui deviendra "Intermarché" en 1972.

Au fil des ans, Intermarché a évolué et a su s'adapter aux changements de la société. Ainsi, en 2002, l'enseigne a lancé sa carte de fidélité et en 2009, le groupe Les Mousquetaires a annoncé l'extension du nom "Intermarché" à toutes ses filiales alimentaires, excepté Netto. Cette année 2009 fut également celle du lancement du drive et du "discount utile" (mise à disposition d'une liste de produits frais aux prix les plus bas).

Mais le développement de la marque ne s'est pas arrêté là. En effet, les enseignes Intermarché se divisent désormais en quatre groupes selon la superficie de vente :
  • De 3 200 m2 à 6 700 m2 : Intermarché Hyper (magasins les plus grands).
  • 2000 m2 environ : Intermarché Super (pour la majorité des magasins).
  • 1000 m2 environ : Intermarché Contact (qui propose une offre complète et concentrée).
  • 700 m2 : Intermarché Express (points de vente citadins).

presentation de la marque Intermarche

Les produits Intermarché


Parmi les produits Intermarché, vous pouvez retrouver ceux de marque Top Budget. Marque premier prix du groupe, elle réunit une gamme de 400 articles alimentaires et non alimentaires.

Du côté des Marques de distributeur Intermarché, celles-ci sont réunies sous le même nom : la Sélection des Mousquetaires. Ces enseignes regroupent tous types de produits (alimentation, électroménager, entretien...).

Exemple de Marques de distributeur Intermarché : Elodie pour les confitures et confiseries, Chabrior pour les articles à base de farine, Pâturages pour les laitages, Adélie pour les produits glacés, Canaillou pour les articles destinés aux animaux, Domedia pour les produits de la maison ou encore Cigalou pour les épices.