Intermarché 8 mai 2022 : ouvert ou fermé?

Intermarché ouverture mai
Intermarché : ouvert ou non durant les jours fériés?

Les jours fériés en Mai sont nombreux et si vous aimez l’enseigne Intermarché, vous vous demandez probablement si votre magasin préféré Intermarché près de chez vous sera ouvert ou non le dimanche 8 mai 2022. Faisons le point dans cet article.

Dimanche 8 mai 2022 est un jour férié en France. Dans beaucoup d’entreprises en France, les jours fériés ne sont pas travaillés mais ce n’est pas le cas dans toutes les sociétés (les hôpitaux, la télévision, les distributeurs d’électricité, les distributeurs de gaz, etc… travaillent pour que nous puissions bénéficier de ces services 365 jours par an). Est ce que Intermarché est ouvert ou fermé le 8 mai 2022?

Intermarché ouvert ou fermé le 8 mai?

D’après le site internet intermarché.com, les magasins Intermarché seront fermés le 8 mai 2022. Nous n’avons pas pu vérifier la totalité des magasins Intermarché présents dans toute la France donc nous vous conseillons de vérifier par vous même car il y a souvent des exceptions.

Comment vérifier les horaires d’ouverture?

  1. Cliquez sur le bouton ci dessous
  2. Vous allez arriver sur google avec le mot clef “Intermarché” déjà renseigné
  3. Rajouter la ville de votre Magasin Intermarché proche de chez vous (Ex. Rajoutez “Paris” à la recherche “Intermarché” déjà renseignée pour avoir “Intermarché Paris”
  4. Vérifiez sur la fiche du magasin près de chez vous les horaires d’ouverture

Intermarché : le saviez vous?

Intermarché ou “Les Mousquetaires” sont présents depuis 1969 en France et décident de créer en 1973 leur propre marque pour ne plus dépendre des multinationales et ainsi  appliquer les tarifs qu’ils souhaitent sur les produits qu’ils vendent. Ils disposent même à partir de 1974 de leur usine de production de produits surgelés, ce qui les rend très autonomes.

Par la suite ils vont proposer aux client le prix au litre ou au kilo qui sera deviendra obligatoire en France. Ils optimisent leur transport en créant des remorques à étages pour limiter les trajets pour les transports de marchandises.

Le groupe Intermarché a donc pour ligne de conduite d’économiser sur les coups de production, les transports afin de baisser les prix de vente de leurs produits et ainsi augmenter le pouvoir d’achat des clients.

Nous sommes producteurs et commerçants pour vous aider à manger un peu mieux tous les jours

Autres magasins ouverts  : 

Auteur : Emmanuel

Emmanuel est le rédacteur en chef de magazine-economie.fr, passionné des marchés financiers, il propose de manière ponctuelles des actualités liées aux marchés financiers. Il est également chef d’entreprise dans le domaine de l’internet en région Rhône-Alpes.