juillet 7, 2020

Intermarché Jouets de Noël : 50% de vos achats offerts en bons d’achat

Operation Intermarche Jouets de Noel

Si vous n’avez pas encore terminé vos achats de Noël, ce bon plan Intermarché tombe à pic ! En effet, comme indiqué sur intermarche.com, l’enseigne vous propose du 13 au 15 décembre une promotion intéressante : 50% de vos dépenses remboursées en bons d’achat. Pour en profiter, vous devez détenir la carte de fidélité Intermarché et réaliser 35 euros d’achat minimum dans les rayons jouets et jeux de votre magasin. 50% du montant de vos emplettes seront ensuite remboursés sous la forme de deux bons d’achat.

Les coupons offerts seront valables sur deux périodes consécutives : du 16 au 22 décembre et du 23 au 31 décembre. Vous pourrez les utiliser dans votre magasin Intermarché lors de vos prochaines courses.

Comment profiter de l’opération Intermarché Jouets de Noël sur intermarché.com ?

Si cette offre vous intéresse, rien de plus simple pour en profiter ! Vous devez :

  • Cliquer sur le bouton ci-dessous pour savoir si votre magasin Intermarché propose cette promotion.
  • Vous rendre dans un magasin Intermarché participant pour commencer ou continuer vos achats de Noël.
  • Passer en caisse, présenter votre carte de fidélité Intermarché, puis régler votre note.
  • Pour une dépense supérieure ou égale à 35 euros, vous recevrez 50% de votre dépense sous la forme de deux bons d’achat. Notez que la somme obtenue sera répartie de moitié sur chacun des deux coupons.

En ce moment, d’autres bons plans vous attendent comme ce jeu Kiabi et ce jeu Leclerc.

S’il vous reste à acheter des cadeaux de Noël, n’hésitez pas à profiter du bon plan Intermarché Jouets de Noël valable ce week-end. Vous pourrez ainsi trouver de jolis cadeaux tout en faisant de belles économies !