Grand Jeu Tous avec Buitoni sur croquonslavie.fr : 15 TV 4K à gagner

Grand Jeu Tous avec Buitoni sur croquonslavie.fr
Grand Jeu Tous avec Buitoni sur croquonslavie.fr source croquonslavie.fr

Tentez de remporter un TV 4K en jouant au Grand Jeu Tous avec Buitoni sur croquonslavie.fr, qui se déroule entre le 21 avril et 31 juillet 2021. Pour cela, rendez-vous directement sur le site du jeu et visualisez la vidéo sur l’écran afin de répondre correctement au questionnaire posé. Après avoir soumis votre réponse, inscrivez-vous et validez votre participation. Notez que pour participer à ce Grand Jeu Tous avec Buitoni sur croquonslavie.fr, vous devez être majeure et domicilier en France métropolitaine (Corse incluse).

Au total, 15 téléviseurs 4K (valeur unitaire : 179.99€ HT) sont les dotations mises en jeu dans le cadre du Grand Jeu Tous avec Buitoni sur croquonslavie.fr. Les gagnants sont désignés par tirage au sort qui aura lieu dans un délai de un mois à compter de la fin du Jeu.

Comment participer au Grand Jeu Tous avec Buitoni sur croquonslavie.fr ?

  • Entre le 21 avril et le 31 juillet 2021, cliquez sur la bannière ci-dessous, afin d’accéder directement à la plateforme du jeu.
  • Regardez la vidéo mise à votre disposition.
  • Répondez correctement au quizz en lien avec la vidéo.
  • Cliquez sur « JE PARTICIPE ! ».
  • Remplissez le formulaire d’inscription.
  • Cliquez sur « VALIDER ».

Si vous faites partie des heureux gagnants du jeu, vous serez informé par email sous 15 jours suite au tirage au sort. Et vous recevrez votre dotation par courrier dans un délai de 6 à 8 semaines à compter du tirage au sort.

Vous aimez participer aux jeux ? En voici d’autres à ne pas manquer : le Jeu Taureau Ailé les plus grands riz sur jeutaureauaile-lesplusgrandsriz.fr et le Jeu Panzani Le Grand Looping sur legrandlooping.fr.

La news que vous venez de lire parle de Grand Jeu Tous avec Buitoni sur croquonslavie.fr

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.