juillet 12, 2020

Grand jeu Intermarché / Vitakraft sur grandjeu.intermarche.com : 64 séjours à gagner

participez au grand jeu Intermarche / Vitakraft sur grandjeu.intermarche.com

Bon plan si vous possédez la carte de fidélité Intermarché ! Du 14 au 19 janvier, vous avez la possibilité de participer au grand jeu Intermarché / Vitakraft sur grandjeu.intermarche.com. En y prenant part, vous pourriez peut-être remporter l’un des 64 séjours mis en jeu. Réservé aux personnes majeures résidant en France métropolitaine, ce jeu est sans obligation d’achat et fonctionne selon le principe des instants gagnants. Notez que les participations sont limitées à une par foyer. 

Voici les dotations à gagner :

  • Deux séjours de 7 nuits pour quatre personnes dans le Center Parc/ Village Nature de son choix en France (valeur unitaire : 2 500 euros).
  • 20 séjours pour deux personnes dans une cabane perchée avec spa dans le Tarn. Ce lot inclut deux nuits, deux petits-déjeuners et un accès d’une heure au spa et sauna (valeur unitaire : 290 euros).
  •  42 séjours de 2 jours insolites en famille (4 personnes maximum) à choisir parmi 1 100 séjours atypiques en tipis, yourtes, roulettes, maisons d’hôtes ou cabanes (valeur unitaire : 99,90 euros).

Comment participer au grand jeu Intermarché / Vitakraft sur grandjeu.intermarche.com ?

Si vous souhaitez tenter votre chance, cliquez sur « Je profite du bon plan », puis sur « Je joue » après avoir accepté le règlement. Indiquez le numéro de votre carte de fidélité, votre adresse e-mail et mot de passe. Répondez à la question portant sur la marque Vitakraft (la réponse se trouve dans les prospectus Intermarché du 14 au 19 janvier ou directement en magasin). Découvrez immédiatement si vous avez remporté l’un des lots en jeu.

A voir aussi ces deux bons plans Intermarché : les vignettes Masterchef et le jeu Intermarché / Findus.

Si vous gagnez l’un des lots du jeu Intermarché / Vitakraft, vous serez averti par e-mail. Votre dotation sera ensuite envoyée à votre domicile dans les 3 semaines suivant la fin de l’opération.

A vous de jouer !