Grand Jeu Carrefour Soft Pure sur carrefour.fr : un an de protections hygiéniques à gagner

Grand Jeu Carrefour Soft Pure sur carrefour.fr
Grand Jeu Carrefour Soft Pure sur carrefour.fr source carrefour.fr

Vous préférez faire vos courses chez Carrefour et vous êtes une consommatrice des produits de la marque Soft Pure ? Alors avant le 05 juillet 2021, venez participer au Grand Jeu Carrefour Soft Pure sur carrefour.fr pour tenter de gagner une pure année de protections hygiéniques. Pour jouer à ce jeu sans condition d’achat, il vous suffit de vous rendre sur le site du jeu et remplir le formulaire d’inscription. Choisissez ensuite le lot que vous voulez gagner avant de valider votre participation au tirage au sort du Grand Jeu Carrefour Soft Pure sur carrefour.fr.

Le tirage au sort du Grand Jeu Soft Pure organisé par Carrefour, qui sera effectué le 19 juillet 2021, désignera 9 gagnants. Chaque gagnant recevra 3 produits de la gamme de protections hygiéniques Soft Pure comprenant : 12 paquets de serviettes ultra minces ou tampons avec applicateur compact + 2 paquets de
PROTEGES SLIP NORMAL X24 + 6 paquets de SERVIETTES ULTRA MINCES
NUIT+ X10.

Nous vous invitons à participer également aux grands jeux L’Asperges d’Alsace et Géant Vert Auchan. Vous augmenterez ainsi vos chances de remporter pleins d’autres lots.

Comment participer au Grand Jeu Carrefour Soft Pure sur carrefour.fr ?

  • Jusqu’au 04 juillet inclus, cliquez sur la bannière en fin de l’article pour vous rendre directement sur la plateforme du jeu.
  • Cliquez sur « Jouer ».
  • Complétez le formulaire de participation.
  • Cliquez sur « Jouer ».
  • Faites votre choix parmi les 4 différentes lots prédéfinis.
  • Validez votre votre inscription.

En cas de gain à l’issu du tirage au sort le 19 juillet, vous serez prévenu par email. Et vous vous ferez livrer vos dotations si ses dernières nécessitent un envoi postal.

La news que vous venez de lire parle de Grand Jeu Carrefour Soft Pure sur carrefour.fr

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.