Grand Jeu 20 ans Autoprimo sur 20ansautoprimo.fr : gagnez 1 vélo électrique et pleins d’autres lots

Grand Jeu 20 ans Autoprimo sur 20ansautoprimo.fr
Grand Jeu 20 ans Autoprimo sur 20ansautoprimo.fr sur 20ansautoprimo.fr

A l’occasion du 20ème anniversaire des garages Autoprimo, l’enseigne propose un Grand Jeu 20 ans Autoprimo sur 20ansautoprimo.fr, du 1er avril au 31 mai. De cette façon, vous aurez la chance de gagner un vélo électrique et plein d’autres cadeaux. Pour jouer à ce jeu gratuit sans condition d’achat, il vous suffit de vous rendre sur le site du Grand Jeu 20 ans Autoprimo sur 20ansautoprimo.fr pour vous inscrire. Après avoir cliqué sur le bouton de validation de participation, vous êtes inscrit automatiquement au tirage au sort qui aura lieu le 16 juin 2021.

Dans le cadre du Grand Jeu 20 ans Autoprimo sur 20ansautoprimo.fr, un vélo électrique Vélair d’une valeur de 1 160€ TTC est mis en jeu. Il sera attribué à l’heureux gagnant du tirage au sort qui sera effectué dans la journée du 16 juin 2021.

Comment participer au Grand Jeu 20 ans Autoprimo sur 20ansautoprimo.fr ?

  • Entre le 1er avril et le 31 mai 2021, accédez à la plateforme du Grand Jeu 20 ans Autoprimo en cliquant sur le bouton « Je profite du bon plan » ci-dessous.
  • Complétez les champs obligatoires (civilité, nom, prénom, âge, adresse email, téléphone, adresse, code postal, ville) du formulaire de participation qui s’affiche à l’écran.
  • Acceptez les conditions générales d’utilisation et le règlement du jeu en cochant la case prévue à cet effet.
  • Cliquez sur bouton « Valider ».

Si vous êtes le gagnant, vous serez informé par courriel au plus tard le 23 juin 2021.

Pour remporter pleins d’autres lots, nous vous invitons à participer à d’autres jeux comme : Les aventures du Hérisson Spontex et le Grand Jeu Tip Top La Poste sur jeutiptop.laposte.fr.

La news que vous venez de lire parle de Grand Jeu 20 ans Autoprimo sur 20ansautoprimo.fr

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.