Gorjuss Altaya : les figurines inspirées des mois de l’année

Gorjuss Altaya
Gorjuss Altaya source altaya.fr

Quoi de plus important pour un jouet que d’être également éducatif ? Avec les figurines Gorjuss Altaya, vos enfants pourront apprendre les mois de l’année avec une figurine par mois de janvier à décembre. De plus ces jolis personnages ont tous un parfum et sont immergés dans un univers qui fait appel aux émotions. Les parents vont donc également adorer car le monde Gorjuss Altaya permet de poser des mots et d’expliquer ce qu’est une émotion et pourquoi on la ressent. Les enfants vont alors mieux comprendre leur propres ressentis ce qui est très important durant l’enfance. Ces figurines sont à retrouver dans tous les marchands de journaux et sont au prix de 3.50 € la figurine.

Chaque figurine Gorjuss Altaya est différente et possède des détails en lien avec le mois qu’elle va représenter. Les couleurs, le parfum et ses aventures dans la nature suivent l’évolution des saisons et donc des émotions qui en découleront : la joie de l’été et son soleil, la découverte et l’étonnement de la neige en hiver… Votre enfant pourra découvrir toutes les aventures des figurines dans des fascicules en format numérique.

Comment vous procurer les figurine Gorjuss Altaya ?

Toutes les figurines Gorjuss Altaya se trouvent chez votre buraliste habituel et partout en France pour 3.50 €. Peut importe donc ou vous vous trouverez car vous pourrez les acheter n’importe ou.

Altaya est un vrai générateur d’offres et de bons plans ! Celles-ci pourraient également vous intéresser :

La news que vous venez de lire parle de Gorjuss Altaya

Auteur : Stephanie