décembre 3, 2020

Lidl : créer et éditer une facture en ligne sur www.lidl.fr/facture-en-ligne via votre ticket de caisse

factures en ligne Lidl FR

Vous avez effectué un achat dans cette enseigne et avez besoin d’une facture chez LIDL FR ? Ce bon plan est fait pour vous ! Sur le site www.lidl.fr/facture-en-ligne, éditez et créez vos factures Lidl FR directement en ligne, en quelques clics. Pour les générer c’est très facile : seules quelques informations sont nécessaires comme votre ticket de caisse. Une fois créée, vous recevrez tout de suite votre facture : elle sera envoyée dans votre boîte mail prête à être imprimée. En éditant vous-même vos factures en ligne, vous évitez de les demander en caisse du magasin et gagnez du temps.

Créer une facture Lidl en ligne est très simple et rapide. Ce système est également très pratique puisqu’il permet de justifier un achat en vue de vous faire dédommager auprès de votre entreprise ou encore d’enregistrer vos achats dans votre comptabilité.

Comment créer une facture Lidl en ligne sur lidl.fr ?

Si vous avez besoin d’éditer une facture Lidl, voici la marche à suivre :

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous.
  • Renseignez le formulaire de demande de facture en ligne. Les informations demandées sont : votre statut (personne physique ou morale), vos coordonnées, des informations sur votre ticket de caisse.
  • Validez une fois tous les renseignements complétés.
  • Rendez-vous dans votre messagerie électronique pour retrouver votre facture. Vous pouvez alors l’imprimer ou l’enregistrer sur votre ordinateur selon vos besoins.

D’autres bons plans LIDL :

Le service « Factures en ligne Lidl » permet de gagner du temps et de créer vos factures dès que vous en avez besoin. Essayez vite pour vous faire votre propre avis !

https://www.lidl.fr/facture-en-ligne
La news que vous venez de lire parle de LIDL : editer facture LIDL FR