septembre 25, 2020

DisneyLand Paris : réouverture du parc d’attraction le 15 juillet 2020!

le parc DisneyLand Paris rouvre

Bonne nouvelle ! Plus de quatre mois après sa fermeture, le parc DisneyLand Paris rouvrira le 15 juillet. Dans un premier temps, ce sont les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios ainsi que le Disney Village et l’hôtel Disney’s Newport Bay Clubqui qui rouvriront. Pour les deux parcs, un système de réservation en ligne sera mis en place et le nombre de visiteurs sera limité à 25 000 personnes par jour pour les deux parcs. Les heures d’ouverture et de fermeture seront également adaptées et un plan de sécurité strict devra être respecté. 

Pour rappel, DisneyLand Paris avait fermé ses portes le 14 mars dernier.

DisneyLand Paris : des mesures strictes pour cette réouverture

Pour cette réouverture, certaines mesures seront mises en place :

  • Aucune vente de billet sur place : si vous souhaitez vous rendre à DisneyLand Paris, il faudra donc réserver vos billets à l’avance. Début juillet, un système de réservation en ligne sera disponible.
  • Un protocole sanitaire important : pour les salariés et pour les visiteurs à partir de 11 ans, le port du masque sera obligatoire et la distanciation physique devra être respectée dans les attractions. Autres mesures : un nettoyage des points régulièrement manipulés devra être réalisé, du gel hydroalcoolique sera ajouté massivement dans les parcs, les services dans les hôtels seront réduits, les rencontres avec les personnages et les spectacles à l’extérieur seront supprimés…

Autres actualités du moment : la prime réparation vélo et les mesures sanitaires instaurées dans les salles de sport.

D’après les informations, toutes les attractions de DisneyLand Paris seront ouvertes sauf Buzz Lightyear qui est en réhabilitation. Pour Rock’n’Roller & Armageddon, Tram Tour, Walt Disney Studios, Disney Junior et Stunt Show, ils ne seront pas accessibles tout de suite.