décembre 5, 2019

La cuisine en bois Aldi pour enfants à 39,99 euros sur aldi.fr

Profitez de cette offre Aldi

Bon plan pour faire plaisir à votre enfant à petit prix ! L’enseigne Aldi vous propose à partir du 4 décembre, sa cuisine en bois au prix de 39,99 euros, comme l’indique le site aldi.fr.

Complète, cette jolie cuisine en bois de style cottage se compose de nombreux éléments :

  • Deux plaques de cuisson à gaz ;
  • Un four ;
  • Un four à micro-ondes ;
  • Une desserte
  • Des crochets
  • Des accessoires

Grâce à ces différents composants, votre bambin pourra s’amuser des heures durant !

Valable dans la limite des stocks disponibles et jusqu’à épuisement des stocks, cette cuisine en bois est donc idéale pour faire plaisir à votre bout de chou (ce jeu est conseillé à partir de 3 ans) sans débourser une importante somme d’argent.

Pour vous donner encore plus d’idées cadeaux à offrir à Noël, découvrez également la cuisine en bois Lidl.

Comment profiter de la cuisine en bois à 39,99 euros sur aldi.fr ?

Si cette cuisine en bois représente le cadeau idéal pour votre enfant, rendez-vous dès le 4 décembre dans le magasin Aldi le plus proche de chez vous. Ne tardez pas pour l’acheter, car pour rappel, cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles et jusqu’à épuisement des stocks.

Avec cette cuisine en bois, votre bout de chou pourra vous imiter aux fourneaux, mais également développer son imagination en se lançant dans toutes sortes de « préparations culinaires ».

Marquez bien la date du 4 décembre dans votre agenda pour ne pas la manquer. Les stocks de cette cuisine en bois risquent de vite s’écouler.