A cause de l’épidémie de coronavirus, les établissements scolaires sont fermés. Les enfants restent donc à la maison. Mais les occuper tous les jours peut vite devenir compliqué. Pour éviter qu’ils s’ennuient et pour permettre aux parents de travailler ou de vaquer à leurs occupations, certaines chaînes rendent gratuitement accessibles leurs programmes. Chez Free, 9 chaînes Jeunesse gratuites et en clair sont proposées, quel que soit l’abonnement choisi, comme indiqué sur twitter.com (sur la page Twitter de Free). Ces chaînes seront accessibles jusqu’à la fin du mois de mars.
Parmi les chaînes accessibles, vous pouvez retrouver :
- Tiji (canal 142)
- Boomerang (canal 144)
- Boomerang +1 (canal 145)
- Canal J (149)
- Boing (canal 153)
- Toonami (canal 154)
- Baby TV (canal 155)
- Pitchoun TV (canal 159)
- TeleKidZ (canaux de 677 à 679)
Comment profiter des 9 chaînes Jeunesse gratuites en clair ?
Pour profiter de ces chaînes sans rien payer, cliquez sur le bouton visible en bas de cet article pour découvrir l’offre sur la page Twitter de Free. Zappez ensuite entre les différents programmes accessibles et passez de jolis moments en famille devant la télévision !
Autres bons plans disponibles en ce moment : Canal + gratuit et ce jeu Carrefour pour remporter un séjour à Cannes.
Les chaînes mentionnées ci-dessus sont accessibles en clair et de manière totalement gratuite pour tous les abonnés Freebox. Si vous en faites partie, vous pourrez en profiter jusqu’à la fin du mois de mars comme l’indique le tweet publié par l’opérateur sur son compte Twitter.
Profitez sans plus attendre de cette offre Free ! Ces chaînes permettront d’occuper vos enfants durant un petit moment.
Rédacteur en chef et informaticien de métier, je m’intéresse plus généralement à tout ce qui touche aux bons plans, pouvoir d’achat et investissements : Soldes, Black Friday, LIDL, ALDI, crédit, défiscalisation, …