A l’occasion des fêtes de fin d’année 2018, BETC Paris avait réalisé pour l’opérateur français Bouygues Telecom un spot qui avait ému plus d’une personne (des millions de vues ont été recensées). Vrai phénomène viral, Bouygues Telecom n’a donc pas hésité à s’associer une nouvelle fois à BETC Paris pour Noël 2019. Cette année, le spot est le suivant : « À Noël, partagez ce qui compte vraiment ».
Une publicité touchante à la musique entraînante
Apparue à la télévision le 3 novembre dernier, cette nouvelle publicité présente une fillette qui pense parler au Père-Noël. Au bout du fil, c’est son papa qui décroche afin de lui faire vivre la magie de Noël. D’ailleurs, pensez à envoyer votre lettre au Père Noel : son secrétariat est ouvert depuis peu.
Pour cette publicité, Bouygues Telecom met en avant son offre mobile qui permet de partager de jolis moments. Les liens familiaux sont un autre élément clé de ce spot tout comme la musique choisie qui est entraînante.
Sur son site, l’opérateur français donne également quelques conseils pour répondre aux questions « sensibles » de vos enfants comme « le Père-Noël existe-t-il vraiment ? ».
Le compte à rebours « Noël chez Bouygues Telecom » sera aussi lancé à partir du 12 novembre. A la clé ? Probablement des promotions et autres offres intéressantes.
Voici d’autres sujets d’actualités qui pourraient vous intéresser :
- Projet d’extension de Lidl à Chadrac.
- Un parfum Lidl à 5,99 euros serait le même qu’un parfum de luxe.
Une autre publicité à l’effet viral ?
Si l’année dernière, le spot réalisé par BETC Paris pour Bouygues Telecom était devenu un véritable phénomène viral, cette nouvelle publicité le sera-t-elle également ? Atteindra-t-elle les 150 millions de vue ? Réponse à la fin décembre…
Rédacteur en chef et informaticien de métier, je m’intéresse plus généralement à tout ce qui touche aux bons plans, pouvoir d’achat et investissements : Soldes, Black Friday, LIDL, ALDI, crédit, défiscalisation, …