CE2 : cahier de vacances enfant gratuit

dessin ABC
Les cahiers de vacances CE2 gratuits

Ça y est, l’année scolaire est terminée ! Mais pour que votre enfant n’oublie rien de son année de CE2, il y a les fameux cahiers de vacances. Avec des exercices divers et variés dans chaque matière, ils permettent de revoir ses leçons de façon ludique et amusante. Si vous souhaitez acheter un cahier de vacances CE2 à votre bambin, cet article est fait pour vous ! Ci-dessous, retrouvez les différents sites proposant un cahier de vacances CE2 gratuit. 

Le cahier de vacances est une solution idéale pour réviser à son rythme. Il permet de travailler les différentes matières avec plaisir grâce à ses exercices attrayants et divertissants. Autre avantage : le cahier de vacances CE2 gratuit peut être emporté de partout pour des révisions où que vous soyez !

Cahiers de vacances CE2 gratuits

Parmi les sites permettant de télécharger et d’imprimer un cahier de vacances CE2 gratuit, vous pouvez retrouver :

  • Editions-rosace.fr. Pour ne pas oublier ses acquis de CE2, le site editions-rosace.fr propose à votre enfant un cahier de vacances gratuit et complet permettant de revoir les mathématiques, le français, l’histoire, la géographie, les sciences et l’anglais.
  • Pass-education.fr. Avec ce site, votre enfant accédera chaque semaine à de nouveaux exercices. Grammaire, orthographe, opérations… Tout le programme de CE2 peut ainsi être revu, en douceur.
  • Hugolescargot.com. Français, mathématiques, découverte du monde sont les matières que votre enfant pourra réviser avec le cahier de vacances CE2 proposé par ce site. Des jeux, coloriages et de la lecture sont aussi prévus pour des révisions divertissantes durant les vacances !

Avec un cahier de vacances CE2 gratuit, les révisions ne seront plus une corvée. Téléchargez et imprimez dès maintenant votre cahier de vacances gratuit pour que votre bout de chou commence ses révisions !

Auteur : Julie

Experte en économies, jeux concours, bons plans ou encore soldes et Black Friday. Faites des économies en découvrant mes publications.