septembre 19, 2020

Opération Carrefour Mange Comme Un Champion : 1 album et 105 stickers à collectionner

opération Carrefour Mange Comme Un Champion

Bon plan pour tous les passionnés de football ! Du 25 août au 11 octobre, profitez de l’opération Carrefour Mange Comme Un Champion sur carrefour.fr. Via cette offre, vous pourrez obtenir un album collector et collectionnez jusqu’à 105 stickers (l’album coûte 2,90 euros et 3 stickers sont offerts tous les 30 euros d’achat). Si l’opération Carrefour Mange Comme Un Champion vous intéresse, notez que vous devez vous rendre dans un magasin ou drive Carrefour participant situé en France métropolitaine. 

En prenant part à cette offre Carrefour, vous pourrez collectionner les stickers de vos champions favoris ainsi que leur recette préférée.

Comment profiter de l’opération Mange Comme Un Champion proposée par Carrefour ?

Pour ne pas manquer cette offre, c’est très simple :

  • Cliquez en premier sur le bouton ci-dessous pour en savoir plus et pour découvrir le type de stickers qui vous sera offert.
  • Rendez-vous dans un magasin ou drive Carrefour participant pour faire vos courses. Lors de votre passage en caisse, un sachet de trois stickers vous sera remis par tranche d’achat de 30 euros (et dans la limite de 90 euros d’achat).
  • Collectionnez jusqu’à 105 stickers de vos champions favoris.

Participez également au jeu Choco Barre Pitch pour tenter de gagner un an de sport. Et si vous avez l’habitude de faire vos courses chez Carrefour, découvrez les vignettes Staub afin d’obtenir des plats Staub à 3 euros seulement.

Notez qu’avec l’opération Carrefour Mange Comme Un Champion, vous avez la possibilité de télécharger gratuitement l’application. Celle-ci permet de scanner ses cartes pour les ajouter à sa collection numérique, d’accéder à des informations sur les joueurs, de créer un avatar et de jouer à des minis jeux de foot.

https://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour/hypermarche-6335_000_2020-ReNTReE0?page=2
La news que vous venez de lire parle de opération Carrefour Mange Comme Un Champion