Carrefour « carte blanche à vos envies » sur carteblancheavosenvies.fr : vos envies deviennent des promos !

Carrefour carte blanche à vos envies
Carrefour "carte blanche à vos envies" source carteblancheavosenvies.fr

Venez faire part de vos envies sur les prochaines promos de l’enseigne Carrefour en participant à l’opé Carrefour « carte blanche à vos envies » sur carteblancheavosenvies.fr. Si cela vous intéresse, alors rendez-vous directement sur le site www.carrefour.fr/evenements/carteblancheavosenvies au plus tard le 04 octobre 2021 pour répondre à la question « aimeriez-vous trouver en promotion dans votre magasin? ». Rappelons que cette étude Carrefour « carte blanche à vos envies » permet à l’enseigne d’identifier les produits sur lesquelles vous souhaiteriez avoir des promotions et ainsi faire au mieux pour tenter d’y répondre. Ce qui vous donnerait la chance de voir vos articles préférés en promo prochainement !

Cette étude en ligne « carte blanche à vos envies » organisée par Carrefour jusqu’au 04 octobre nous permet de noter à l’enseigne les produits que nous souhaitons voir en promo. Mais ce n’est pas tout ! Carrefour nous invite également à prendre part au code jeu mois Carrefour pour tenter notre chance de gagner jusqu’à 50€ de bons d’achats.

Et si vous souhaitez remporter pleins d’autres cadeaux, ne manquez pas non plus le jeu Pitch rentrée des champions.

Comment prendre part à l’opé Carrefour « carte blanche à vos envies » sur carteblancheavosenvies.fr ?

  • Au plus tard le 04 octobre 2021, cliquez sur la bannière en dessous pour accéder directement au site de l’opé.
  • Cliquez sur « Je donne mes envies »
  • Complétez le formulaire en répondant à trois questions (« Sur quels produits habituellement achetés chez Carrefour aimeriez-vous avoir une offre exceptionnelle ? », « Quels produits rêveriez-vous de vous offrir chez Carrefour ? », « Etes-vous satisfait des promotions proposées cette semaine par Carrefour ? »), en écrivant votre demande et en renseignant vos coordonnées personnelles.
  • Cliquez sur « Je valide mes envies » afin que Carrefour recueille vos envies.
La news que vous venez de lire parle de Carrefour "carte blanche à vos envies"

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.