Carburant à prix coûtant Leclerc le 30 au 31 juillet 2021 : plus de 700 stations concernées

carburant prix coûtant Leclerc
carburant prix coûtant Leclerc

Pour permettre à tous les vacanciers de réaliser des économies en carburant et les inciter à effectuer des courses à mini prix dans ses magasins, Leclerc propose à tous ceux qui roulent en deux roues, voiture ou camion une offre promotionnelle, pour ce week-end de chassé-croisé. Il s’agit d’une offre « carburant à prix coûtant Leclerc » proposée les journées du vendredi 30 juillet 2021 et du samedi 31 juillet 2021! Si vous prévoyez faire le plein de carburant ce week-end, essence ou gasoil,  il vous suffit de vous arrêter dans l’une des 700 stations service Leclerc et remplir le réservoir de votre véhicule à moindre coût. Notez que les stations autoroutières ne participent pas à cette opération carburant à prix coûtant Leclerc !

Puisque pour beaucoup de Français le transport coûte assez cher, Leclerc propose des carburants (diesel et essence) à prix coûtant dans tous ses stations, ce dernier week-end de juillet (vendredi 30/07/2021 et samedi 31/07/2021) pour le grand-chassé croisé. Et ce n’est pas tout !

En prévision de la rentrée scolaire, l’enseigne offre 10€ pour la reprise d’un ancien cartable, après avoir permis aux heureux chanceux de gagner des codes activités sportives grâce au grand jeu Le Tour de France 2021.

Comment profiter de la promo carburant à prix coûtant Leclerc ?

Vous souhaitez profiter de cette opération promotionnelle « Carburant Leclerc à prix coûtant » de Leclerc ? Alors ce week-end, entre le vendredi 30 et le samedi 31 juillet 2021, rendez-vous dans une station-service de l’enseigne pour faire un plein complet de carburant et réaliser des économies.

Ne tardez pas à profiter de cette offre, annoncée par Michel-Edouard Leclerc en personne, car elle sera valable uniquement dans les journées du 30 et 31 juillet 2021. Après cette date, le tarif des carburants revient à la normale !

La news que vous venez de lire parle de carburant prix coutant Leclerc

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.