Carburant à prix coûtant Intermarché à partir du 22 octobre 2021 et durant tout le mois de novembre

carburant prix coûtant Intermarché 2021
carburant à prix coûtant Intermarché 2021 source intermarche.com

Avis à tous les propriétaires de véhicule ! A l’occasion des vacances de Toussaint, Intermarché a décidé de renouveler leur opération « Carburant à prix coûtant Intermarché » ce vendredi 22 et de samedi 23 octobre, vous permettant de faire des économies en faisant le plein d’essence ou de gazole. Pour en bénéficier, il vous suffit de vous rendre dans une station participante de l’enseigne dans la période de l’offre pour remplir le réservoir de votre voiture, camion ou véhicule à deux roues. Ainsi, grâce à cette offre Carburant à prix coûtant Intermarché, vous pourrez gagner jusqu’à 10 centimes d’euro par litre.

NDLR : l’opération initialement prévu uniquement les 22 et 23 octobre 2021 a été étendue à tous les week-end jusqu’à fin novembre (article mis à jour le 23/10/2021)

Avec le prix de carburant qui varie actuellement, les stations-service Intermarché relancent leur opération Carburant à prix coûtant Intermarché. Notez que cela concerne l’essence et le gazole ; le fuel domestique, GPLC, CLAMC et superéthanol E 85 ne sont pas concernés par cette offre.
Et si vous êtes de passage en magasin, nous vous suggérons de participer aussi à l’opération vignettage Terraillon. Cela vous offre l’opportunité d’obtenir un article Terraillon à partir de 2€ avec des vignettes.

Nous vous rappelons que Leclerc vous propose également du carburant à prix coûtant depuis le lundi 18 au samedi 30 octobre : carburant prix coutant Leclerc. Vous économiserez ainsi des euros pendant deux semaines en faisant le plein dans l’une des pompes participantes sur votre route.

Carburant à prix coûtant Intermarché : Comment profiter de l’opération ?

L’opération Intermarché « carburant à prix coutant » débutera le week-end du 22-23 octobre 2021 et se répétera durant plusieurs week-ends. En effet, l’enseigne va reconduire l’opération durant tous les week-ends jusqu’à fin novembre.

Conditions

  • Dès maintenant, cliquez sur la bannière « Je profite du bon plan » en fin de l’article pour accéder à la page de l’offre.
  • Vous y trouverez la liste des stations-service participant à l’offre le vendredi 22 et le samedi 23 octobre 2021.,
  • Durant la période de la promo, rendez-vous chez la pompe participante la plus proche de chez vous, à bord de votre véhicule, pour faire le plein d’essence ou de gazole

Dates

  • Le vendredi 29 octobre 2021 et le samedi 30 octobre 2021
  • Le vendredi 05 novembre 2021 et le samedi 06 novembre 2021
  • Le vendredi 12 novembre 2021 et le samedi 13 novembre 2021
  • Le vendredi 19 novembre 2021 et le samedi 20 novembre 2021
  • Le vendredi 26 novembre 2021 et le samedi 27 novembre 2021

Durant la période de la promo, rendez-vous chez la pompe participante la plus proche de chez vous, à bord de votre véhicule, pour faire le plein d’essence ou de gazole.

Vous pourrez constater dans la liste des magasins participants à l’opération qu’il y aura environ 1200 Intermarché en France ce qui vous laissera le choix de votre magasin.

Qu’est-ce qu’un « carburant à prix coutant » ?

On parle de carburant à prix coutant lorsque ce dernier vous est vendu sans la marge habituellement par le distributeur qui est ici Intermarché. Cela signifie que pour l’enseigne ne fera pas de profit en vendant son carburant durant les week-ends de cette opération.

Le prix du carburant est déterminé selon plusieurs critères :

  • Prix d’achat du pétrole raffiné
  • Le transport du carburant
  • La TVA
  • Les taxes pétrolières

Sachant que les taxes appliquées pour définir le prix du carburant s’élèvent à 60% du prix total, on comprend bien que même si Intermarché propose un carburant à prix coutant, le prix du litre qui nous sera appliqué ne sera pas trop différent. Cela nous fera économiser tout de même quelques euros sur la facture totale.

Quels sont les types de carburants impactés par cette opération ?

Durant l’opération du carburant à prix coutant, Intermarché a fait une sélection et ne sera concerné que ces carburants : essence SPB 95 et essence SPB 98, le gazole. Les carburants « ménagers » comme le fuel domestique, le combustible liquide pour pour les appareils mobiles de chauffage (AMDC) ne font pas partis de l’opération ainsi que les carburants E85 et GPL.

Il faudra donc faire vos comptes avant de vous rendre dans les stations essence Intermarché et comparer avec d’autres enseignes qui proposent également ce genre de bon plan. Intéressez-vous au prix du litre du carburant qui vous concerne et vous allez rapidement savoir quelle enseigne sera la plus avantageuse pour votre porte-feuille.

La news que vous venez de lire parle de Carburant prix coûtant Intermarché

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.