Bouclier anti inflation Leclerc sur www.bouclieranti-inflation.leclerc

bouclier anti inflation Leclerc sur www.bouclieranti-inflation.leclerc
bouclier anti inflation Leclerc source bouclieranti-inflation.leclerc

Puisque l’inflation menace le pouvoir d’achat de tous les jours, Leclerc, voulant garder les prix sur terre, lance le bouclier anti inflation sur www.bouclieranti-inflation.leclerc du 4 mai au 31 juillet 2022. Cela permet à tous les porteurs de carte fidélité de se voir crédités, en Ticket E.Leclerc, du montant de l’augmentation sur certains produits consommés au quotidien, si ceux-ci venaient à se hausser. Pour bénéficier de l’offre, il vous suffit de télécharger la liste des 120 produits concernés par le bouclier anti inflation Leclerc sur www.bouclieranti-inflation.leclerc. Rendez-vous ensuite dans votre magasin Leclerc le plus proche ou dans votre drive pour faire vos courses. Lorsque vous réglez votre achat, n’oubliez pas de présenter votre carte de fidélité à l’hôtesse de caisse afin de cagnotter vos tickets E.Leclerc dans le cas où le prix des produits éligibles à l’offre que vous avez achetés augmentent.

Après avoir  partir du 4 mai jusqu’au 31 juillet 2022, l’enseigne Leclerc compense systématiquement les éventuelles hausses de prix de 120 produits les plus achetés au quotidien en bon d’achats. Cela se présente sous forme de cagnottage sur la carte de fidélité des acheteurs.
Les produits de la liste du bouclier anti inflation sur www.bouclieranti-inflation.leclerc concernent les marques nationales ainsi que celles de l’enseigne, et rassemblent les références telles que les :

  • Produits d’hygiène et détergents
  • Boissons
  • Produits frais et primeurs (charcuterie, produits laitiers, fruits et légumes, poissons, plats cuisinés, etc.)
  • Epicerie

Notez que cette opération est valable dans tous les points de vente physiques E.Leclerc ainsi que sur le drive de l’enseigne, dans le but de toujours rester les moins chers et limiter les augmentations des prix. En y prenant part dans votre magasin, n’oubliez pas de profiter aussi des autres offres, comme les vignettes Top Chef Leclerc et le Super Grand Jeu Leclerc 2022.

Comment bénéficier du bouclier anti inflation Leclerc sur www.bouclieranti-inflation.leclerc ?

Une carte de fidélité E.Leclerc est requise afin de bénéficier de cette offre. Si vous n’en avez pas encore, demandez la vôtre dès maintenant en vous inscrivant gratuitement sur le site de l’enseigne. Une fois votre carte en main,

  • Veuillez cliquer sur la bannière “Je profite du bon plan” ci dessous pour accéder à la page de l’offre.
  • Consultez et téléchargez la liste des produits concernés en cliquant sur les boutons dédiés.
  • Faites vos courses dans votre magasin Leclerc ou en ligne entre le 4 mai et le 31 juillet 2022 inclus.
  • Lorsque vous vous apprêtez à régler votre achat, présentez votre carte E.Leclerc à l’hôte ou l’hôtesse de caisse.
  • En cas d’augmentation de prix sur les produits concernés (dans la limite de 5 produits identiques par foyer et par jour), cagnottez directement des bons d’achats en tickets E.Leclerc.

Veuillez noter que les tickets E.Leclerc sont cumulables sur votre carte de fidélité et sont valables pendant 14 mois à compter de la date suivant leur obtention. Dépassé ce délai, ils seront automatiquement supprimés.
Vous pouvez les utiliser pour tous vos achats en centres E.Leclerc. Dans le cas où le montant de votre panier est inférieur à la somme totale de vos bons d’achats, il n’y aura pas de rendu de monnaie.

La news que vous venez de lire parle de bouclier anti inflation sur www.bouclieranti-inflation.leclerc

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.