juin 2, 2020

Blanc Manger Coconfinement : la version gratuite en ligne sur blancmangercoco.com

participez au jeu blanc manger coconfinement

Si vous ne savez pas comment vous occuper et vous amuser durant cette période de confinement, voici un bon plan qui pourrait vous intéresser ! En effet, le site blancmangercoco.com vous propose d’accéder gratuitement à la version en ligne du jeu Blanc-Manger Coco renommée « Coconfinement ». Avec ce jeu, vous avez la possibilité de jouer avec vos amis ou des inconnus, et ce, sans dépenser le moindre centime ! Au travers de vos parties de jeu, vous pourrez non seulement vous amuser, mais également retrouver le sourire. Et durant cette période de confinement, ceci est une bonne nouvelle !

Si vous avez l’habitude de voir vos amis en semaine ou les week-ends, la version gratuite du jeu Blanc-Manger Coco tombe donc à pic. En plus de vous remonter le moral, ce jeu vous permettra d’oublier votre ennui et de vous amuser un petit moment. Le but du jeu est simple : suggérer la combinaison de phrase qui fera le plus rire vos amis.

Comment profiter de la version gratuite du jeu Blanc-Manger Coco sur blancmangercoco.com ?

Durant la période de confinement, il n’est pas possible d’organiser des soirées en famille et entre amis. Mais avec le jeu Blanc-Manger Coco, de belles minutes d’amusement vous attendent ! L’éditeur du jeu a d’ailleurs mis à disposition une version gratuite baptisée « Blanc-Manger Coconfinement ». Avec cette version, vous pouvez jouer seul ou à plusieurs. Si cela vous intéresse, la marche à suivre est la suivante :

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous.
  • Entrez le pseudo de votre choix.
  • Sélectionnez l’onglet que vous souhaitez parmi ceux proposés : Match Rapide, Créer Salle ou Rejoindre Salle.
  • Lancez votre partie.

Conseil pratique : si vous avez lancé une partie privée, n’oubliez pas de partager le nom de la salle avec vos amis. Pour cela, rendez-vous en haut à droite du jeu.

Pendant cette période de confinement, des enseignes ont également décidé de proposer des offres alléchantes comme Canal Plus qui permet de profiter du bouquet Canal + gratuitement et le journal Le Petit Quotidien qui permet aux enfants de faire de multiples découvertes tout en restant à la maison.

Si vous avez besoin d’aide, les règles du jeu « Blanc-Manger Coconfinement » vous sont présentées dans un onglet en haut de la page.

Et voici. Grâce au jeu « Blanc-Manger Coconfinement », vous pouvez vous amuser seul ou avec vos amis. De belles parties de rigolades vous attendent durant cette période de confinement vraiment pas drôle. Avec ce jeu, vous pourrez penser à autre chose le temps d’un moment et enrichir les apéros-vidéos que vous avez probablement déjà organisés. Et si vous lancez régulièrement des vidéos de groupes, ce jeu « Blanc-Manger Coconfinement » vous permettra de rigoler entre amis même si vous êtes seul à la maison.

Lancez dès maintenant votre toute première partie. N’oubliez pas de choisir la combinaison de phrase la plus drôle pour faire rire tous vos amis (ou inconnus si vous avez décidé de jouer avec des personnes que vous ne connaissez pas).

Il ne vous reste plus qu’à vous amuser et à bien rigoler. Et surtout, prenez soin de vous !