décembre 5, 2019

BKvousEcoute – 1 dessert gratuit en échange d’un avis en ligne : Burger King vous ecoute »

bkvousecoute - mon exprience Burger King

Comment refuser une occasion de déguster gratuitement un dessert ? En effet, le géant américain de la restauration rapide Burger King (BK) invite ses clients ou toute autre personne à donner leur avis en ligne en répondant à une enquête de satisfaction, et ce en échange d’une dégustation gratuite via son programme BKvousEcoute sur www bkvousecoute fr. Le lot en jeu est un dessert à prendre au cours de votre prochain passage dans l’un des restaurants de la marque. Comment gagner le dessert et quelles sont les conditions pour participer au programme ? On vous explique tout !

1 avis = 1 dessert : comment bénéficier de cette offre de chez Burger King ?

Pendant longtemps, quand on parle de restauration rapide, on pense généralement à des enseignes comme McDonald’s et Quick, mais désormais les données ont changé. Burger King , aussi connu sous l’acronyme BK, reprend du terrain sur le sol français et c’est dans le but de ne plus faire les mêmes erreurs du passé que la chaîne de restaurants a initié cette campagne promotionnelle intitulée BKvousecoute (comprenez que la marque est à votre écoute). À travers ce programme de fidélisation, l’enseigne souhaite donner la parole à ses clients pour qu’ils puissent donner leur avis sur leur expérience.

Afin de gagner votre dessert, il vous suffit de commander un menu dans un des restaurants de l’enseigne. Après avoir reçu votre ticket de caisse, vous y trouverez la référence du restaurant dans lequel vous avez effectué votre achat. Cette référence vous permettra d’avoir accès à l’enquête de satisfaction en ligne sur le site internet bkvousecoute.fr. Dès que vous répondez au sondage en ligne, vous recevez un code par mail . C’est grâce à ce code que vous pourrez entrer en possession de votre dessert gratuit la prochaine fois que vous vous rendez dans un fast food BK.
Notez toutefois que le code à une durée de validité de 30 jours après votre achat. De même, l’offre ne prend pas en compte les menus Kool King, King Deal et King Junior. Pour en bénéficier, la commande doit être effectuée auprès des guichets et non aux bornes. À ce jour, aucune date de clôture n’a été annoncée en ce qui concerne cette promotion. Il est donc conseillé de vite en profiter pour ne pas se mordre les doigts plus tard. En bref, la procédure à suivre est la suivante :

  • se munir de votre ticket de caisse
  • se rendre sur le site du sondage
  • saisir le code référence du fast food BK dans lequel vous avez passé votre commande avec précision de la date et de l’heure de la commande
  • renseigner le questionnaire
  • valider vos réponses
  • réceptionner le code promotionnel
  • inscrire le code reçu dans l’espace prévu au dos du ticket de caisse
  • présenter le ticket au prochain passage dans un fast food Burger King
  • choisir son dessert parmi la liste des desserts disponibles

Quelles sont les conditions de participations au programme BKVousEcoute ?

La participation à l’opération du géant « Burger King vous Ecoute » de la restauration rapide est soumise à quelques conditions :

  • vous devez être résident en France Métropolitaine
  • vous devez effectuer un achat de menu dans un des restaurants BK
  • il vous faut posséder une adresse email fonctionnelle
  • vous devez accepter la politique de confidentialité du site sur lequel vous remplirez le questionnaire : bkvousecoute.fr
  • il est important de prendre le temps de bien répondre aux questions de l’enquête de satisfaction
  • et bien sûr, il vous faut disposer d’une connexion Internet afin d’accéder au sondage en ligne

Voilà l’offre bkvousecoute ainsi détaillée. N’hésitez surtout pas à partager cette aubaine avec vos proches.