Au Creux de ta Main en stock : achetez au meilleur prix

au creux de ta main
Au Creux de ta Main est un des meilleurs jeux de déduction

« Au Creux de ta Main » est un jeu pas comme les autres. L’objectif : faire deviner des images à travers le sens du toucher. Vous suivrez l’histoire d’un grand-père appelé Léon, qui présente ses souvenirs à ses petits-enfants. Dans sa boîte à souvenirs, il y a tout un tas d’objets et de photos formidable ! Les petits-enfants sont éblouis par les trésors de leur grand-père. L’un d’entre eux dit : « et si nous mimions les photos pour recréer ses souvenirs ? » Il demande à Léon de fermer les yeux et de tendre la main. L’enfant saisit alors un objet, et essaye de faire deviner à son grand-père quelle photo il est en train de mimer, en recréant la scène juste avec le toucher !

Où acheter Au Creux de ta Main le moins cher?

  • Au Creux De Ta Main FR La Boite De Jeu
    Expérience originale et émouvante Editeur : La Boite de jeu & Origames Auteur : Timothée Decroix Illustrateur : Pauline Detraz, Sabrina Miramon, Gaël Lannurien, Umeshu lovers

Notre avis

« Au Creux de ta Main » est vraiment un jeu intéressant. Il est destiné aux enfants de plus de 10 ans et est aussi très amusant pour un adulte. Lorsqu’on joue le rôle du grand-père, on doit essayer de deviner à quelle carte Souvenir, parmi les 100, correspond le mime d’un des petits-enfants (incarné par un autre joueur).

Pour faire deviner un souvenir, on dispose de 11 objets aux formes très variés. Les possibilités d’action sont nombreuses et nous laissent beaucoup d’espace pour notre imagination. Les autres joueurs, pendant ce temps, voient le mime et doivent essayer de trouver la carte, parmi celles qu’ils ont en main, celle qui peut correspondre à la scène mimée. Leur objectif est de brouiller les pistes du grand-père.

On peut y jouer à 2 comme à 8. Le jeu reste amusant peu importe le nombre de joueurs. Il y a un mode coopératif et un mode compétitif. On commence par le premier mode pour découvrir le jeu. Dès que l’on a une bonne connaissance des cartes souvenirs et de ce qu’il est possible de faire avec les objets, on peut s’amuser à faire des compétitions de mime. Attention, on y devient très vite accro !

Auteur : Julie

Experte en économies, jeux concours, bons plans ou encore soldes et Black Friday. Faites des économies en découvrant mes publications.