LIDL : Aspirateur eau et poussière Parkside à 29,89 euros sur lidl.fr

decouvrez l'aspirateur eau et poussiere Parkside LIDL

Bon plan pour tous les bricoleurs ! A partir du 11 juin, votre magasin Lidl vous propose l’aspirateur LIDL eau et poussière Parkside au prix de 29,89 euros, comme indiqué sur le site lidl.fr. Avec une puissance de 1 200 W, une puissance d’aspiration d’air de 180 W et grâce à ses divers accessoires inclus, cet aspirateur LIDL eau et poussière Parkside vous rendra grandement service. Après chaque session bricolage, il vous permettra de nettoyer efficacement votre zone de travail !

Les caractéristiques principales de cet aspirateur LIDL eau et poussière Parkside proposé sont les suivantes :

  • Puissance de 1 200 W
  • Puissance d’aspiration d’air de 180 W
  • Cuve de 12 litres environ en acier inoxydable
  • Longueur du cordon d’alimentation : 4 mètres environ
  • Accessoires fournis : un flexible d’aspiration de 2 m), un suceur, une buse de sol, un tuyau d’aspiration (3 pièces), un filtre en papier, un filtre en textile lavable et un filtre en mousse pour l’aspiration humide
  • Supports intégrés pour tuyau, câble et buses
  • Utilisable comme aspirateur soufflant

Alternatives à l’aspirateur eau et poussière Parkside LIDL :

  • Karcher WD2 Aspirateur eau et poussières
    Consommation d'énergie 1000 W Réservoir d'aspiration – 12 L Câble de raccordement de 4 m – 4,5 kg sans les accessoires Tubes d'aspiration, 2 pièce(s), 0.5 m, 35 mm, PVC 1 Suceur eau/poussières Fréquence: 50,60 Hz
  • Einhell Aspirateur eau et poussière TC-VC 1930 S (1500 W, 30 L, Cuve Inox, nombreux accessoires)
    L'aide nettoyage de 1500 W avec multiples domaines d'utilisation : Sur le chantier, l'atelier et dans la voiture et dans et autour de la maison et dans l'appartement. Un acier stable et cuve inox avec 30 L de capacité. Un fil et de mousse filtre de protection du moteur. Un système de tuyau flexible d'aspiration 2,5 m de long avec 36 mm à haut débit de l'air ainsi que la saleté, avec tube rallonge tubulaire. Avec tête d'aspiration avec une combi pour tapis et sols lisses. Avec joint brosse de nettoyage. Avec accessoires pratique et de maintien du câble.. Avec 4 roues et une poignée intégrée.
  • Kärcher Aspirateur polyvalent WD 6 P Premium
    Qu'il s'agisse de saletés sèches ou humides, fines ou grossières : les aspirateurs multi-usages Kärcher assurent toujours une aspiration optimale des saletés Avec prise avec interrupteur automatique marche/arrêt pour les applications avec des outils électriques Avec vis de vidange, pour économiser du temps et de l'énergie lors de la vidange de grandes quantités d'eau Domaines d'application : Idéal pour les travaux de rénovation, l'élimination de la saleté dans le garage, l'atelier, la voiture, l'aspiration de grandes quantités d'eau, la prise pour les applications avec des outils électriques Contenu de la livraison : aspirateur multi-usages, tuyau d'aspiration, 2 tuyaux d'aspiration, suceur humide/sec, filtre à plis plats, suceur de crevasses, 1 sac filtrant molletonné Puissance d'aspiration réelle : 260 Air Watt, taille du récipient : 30, acier inoxydable, aspiration de saletés sèches et humides sans changement de filtre, prise de courant, fonction de soufflage

Comment acheter l’aspirateur LIDL eau et poussière Parkside à 29,89 euros?

Si cet aspirateur eau et poussière vous intéresse, cliquez sur le bouton en bas de cet article pour le découvrir plus en détail avant sa sortie. Ensuite, à partir du 11 juin, rendez-vous dans votre magasin Lidl pour l’acheter. En caisse, vous devrez payer le prix de 29,89 euros.

Actuellement, d’autres bons plans vous attendent comme : le barbecue à charbon à 29,99 euros et notre guide pour choisir un aspirateur silencieux et puissant.

Rendez-vous le plus tôt possible dans votre magasin Lidl. Les stocks de l’aspirateur eau et poussière Parkside risquent de vite s’écouler !

 

La news que vous venez de lire parle de aspirateur LIDL

Auteur : Julie

Experte en économies, jeux concours, bons plans ou encore soldes et Black Friday. Faites des économies en découvrant mes publications.