Abonnement gratuit au « magazine LEGO Life » : recevez un magazine trimestriel à domicile

Abonnement gratuit au magazine LEGO Life
Abonnement gratuit au magazine LEGO Life source lego.com

Pour faire plaisir à vos enfants, LEGO vous propose de vous inscrire à l’Abonnement gratuit au « magazine LEGO Life » valable deux ans après votre inscription. Cela permet à votre enfant de recevoir dans votre boîte aux lettres un magazine trimestriel LEGO dont : des reportages, des BD sur l’univers LEGO, des posters LEGO, des jeux et promos, des autocollants et étiquettes LEGO, etc. Pour en bénéficier, vous n’avez qu’à vous inscrire au club LEGO gratuitement sur lego.com/fr-fr/life/magazine en complétant le formulaire proposé. Notons que cet Abonnement gratuit au « magazine LEGO Life » est sans obligation d’achat et sans engagement. Il est proposée à tous ceux qui résident en France Métropolitaine et au Canada !

Des magazines dédiés aux enfants âgés de 5 à 9 ans sont offerts tous les 3 mois par la marque LEGO, à savoir des :

  • BDs sur le monde LEGO
  • reportages
  • Présentations des créations LEGO
  • Jeux-concours et promos
  • Autocollants et Etiquettes LEGO
  • Posters LEGO
  • Présentations des derniers jouets LEGO…

Cet abonnement gratuit est valable pendant 2 ans après l’inscription. Lorsque ce délai est passé, vous trouverez dans le dernier magazine offert un bulletin pour la prolongation gratuite de l’abonnement pour 2 ans de plus.

Comment inscrire votre enfant à l’Abonnement gratuit au « magazine LEGO Life » ?

Vous souhaitez que votre enfant bénéficie de cette offre ? Alors dès maintenant, inscrivez-lui à l’abonnement. Pour cela, accédez à la page de l’offre en cliquant sur le bannière en dessous et remplissez le formulaire d’inscription.

Si vous aimez les bons plans, sachez que d’autres enseignes en proposent également comme : le Jeu Extraloto Leclerc et l’opé Vignettes Tefal Carrefour !

La news que vous venez de lire parle de Abonnement gratuit au magazine LEGO Life

Auteur : François

François possède un master en Sciences Politiques de l’université de Lyon 3. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans nous éclaire sur l’activité économique de la France. Son expertise qu’il met à disposition ici est d’une très grande valeur.