Voilà maintenant plusieurs semaines que les taux des rachats de crédit ont augmentés. Cependant, la hausse des taux risque de continuer et il est donc intéressant de se poser la question « est-ce toujours pertinent de souscrire à un rachat de crédit ? »

Hausse des taux

La hausse est taux est survenue depuis le début de l’année 2017, principalement depuis début Février. Selon les expert, la hausse devrait continuer à s’opérer pour les six mois à venir. En effet, les représentants des organismes de crédit tiennent un discours alarmiste : les taux vont très rapidement augmenter, et il est donc temps de souscrire, si vous êtes dans une situation où un rachat de crédit vous semble pertinent.

Simulation gratuite


Comment optimiser sa demande ?

Si vous êtes dans une situation où vous avez toujours des crédits en cours (Mars 2017), il est toujours intéressant (voir très intéressant en fonction des situations) de souscrire à un rachat de crédit car les taux sont toujours dans des zones intéressantes comparés à l’année 2015 par exemple. Cependant, le temps pourrait être compté dans le mesure où les expert estiment que la hausse des taux atteindra son pic courant Juin 2017.

Il est donc temps de souscrire au plus vite si vous avez besoin. Notre simulateur situé plus haut, vous offre des simulations entièrement gratuites, il serait donc dommage de ne pas en profiter.

Facebook Comments

Comments are closed.