ING Direct est une des banques en ligne leader du marché, puisqu’elle propose à ses clients une large gamme de service, des prix très attractifs, mais aussi de nombreuses offres pour les nouveaux clients. Parmi les produits les plus connus, on retrouve bien évidemment le compte bancaire, accompagné des produits associés, mais on parle peu de l’épargne, qui est aussi un domaine important. Nous allons donc vous présenter le Livret Epargne Orange, spécifique à ING Direct, avec ses nombreux avantages.

Le livret épargne Orange de ING Direct

Le livret d’épargne Orange, fonctionne de la même manière que d’autres livrets, proposés dans toutes les banques, à la seule différence, que le montant du taux d’intérêt est choisi par la banque elle-même, ce qui lui permet de proposer un taux plus intéressant.
Pour ce livret Orange, ING Direct propose un taux de rémunération de 0,80%, susceptible de variation. De plus, pour cette banque, tous les frais du livret, à savoir par exemple, les frais d’ouverture, de clôture ou de gestion, ainsi que les opérations courantes pratiquées, sont gratuites. Vous ne devrez donc payer aucun service lié à la souscription de ce livret.

Pour ouvrir votre livret, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de ING Direct et de remplir le formulaire de souscription, et de verser un montant minimum de 10€ sur le compte. Le plafond autorisé est lui, de 3 millions d’euros.
Une fois votre livret ouvert, votre argent est à votre disposition à tout moment, c’est à dire que vous le créditez quand vous en avez la possibilité, et vous pouvez retirer de l’argent quand vous en avez besoin.
Pour mettre de l’argent sur ce compte épargne, il faut soit faire un chèque, soit faire un virement depuis tous vos autres comptes ING. Idem pour les retraits, vous devez faire un virement de votre compte épargne à votre compte bancaire. Bien sur, tout ces virements sont gratuits et très sécurisés, avec des codes d’accès personnels.

Ce livret d’épargne Orange apporte donc de nombreux avantages, bien en terme de prix, qu’en terme de facilité d’accès. En effet, la souscription et la gestion de ce livret se fait via internet d’où vous voulez et quand vous le souhaitez, il n’y a rien de plus simple.
[button-yellow url=’http://magazine-economie.fr/ing-direct.html’]ACCÉDER AU LIVRET EPARGNE ORANGE DE ING DIRECT[/button-yellow]

Les autres services de ING Direct

ING Direct propose donc un important livret d’épargne avec ce livret Orange, mais pas seulement.
Elle propose bien évidemment un compte bancaire, associé à sa carte bleue, une Gold Mastercard, gratuite à vie. On trouve aussi les virements, les prélèvements, et les retraits, ainsi que les chéquiers.
Pour son compte bancaire, ING Direct propose régulièrement des offres à ces clients, comme l’offre de 80€, qui est actuellement en cours.
ING Direct à pour objectif de proposer un maximum de produits bancaires, à des prix très attractifs, puisqu’ils sont gratuits. En effet, les frais bancaires de ING Direct sont gratuits, comme par exemple, pour les frais d’ouverture, de gestion ou de clôture. On trouve aussi une absence de frais en cas de léger découvert ou d’autres incidents sur le compte bancaire.

En terme de service, ING Direct propose naturellement les livrets d’épargne les plus classiques, comme le livret A, le LDD ou encore le compte à terme. Mais elle propose également des assurance vie, avec une vingtaine de fond en euros disponibles, ainsi que des comptes-titres, pour pouvoir accéder à la bourse en ligne.

ING Direct vous propose aussi un service client très performant, il est accessible du lundi au samedi de 8h à 21h, qui est joignable par téléphone ou encore par mail. Plus de 100 conseillers sont à votre écoute, pour répondre à vos questions, vous aiguiller dans vos décision, ou tout simplement vous informer.

Enfin, ING Direct s’adapte au mode de vie de ses clients, qui travaillent et ont des horaires tardives, avec en premier lieu, son service client qui est ouvert assez tard le soir. Mais aussi, avec son application mobile, disponible sur tout les Smartphones, qui est simple d’utilisation, et vous permet de consulter vos comptes à tout moment. De plus, un système d’alerte à été mis en place afin de vous avertir si vous n’êtes plus dans votre budget.

ING Direct est la banque en ligne qui vous ressemble, alors n’hésitez plus.
[button-yellow url=’http://magazine-economie.fr/ing-direct.html’]CLIQUEZ ICI ! Pour accéder aux services de ING DIrect[/button-yellow]

[], [], [], [], [], [], [], [], []

Facebook Comments

Comments are closed.