Skype avait innové avec son application de messagerie, Hangouts, le petit nouveau de Google, prends la relève avec son application pour passer des appels vocaux gratuits via internet.

Une nouvelle application qui permet la communication téléphonique via internet

Depuis mercredi, Google à lancé sa nouvelle application Hangouts, qui se télécharge sur les Smartphones et qui permet de passer des appels vocaux gratuits, ou au pire à très bas coûts via internet. Cette application prend son exemple sur le modèle Skype, qui est aussi une messagerie.
Sur ce modèle, Hangouts permet d’envoyer des messages rapides, et de passer des appels vidéos de groupe. Cette application se base donc sur la connexion internet, qui va vous permettre de communiquer gratuitement de n’importe où, avec qui vous voulez ayant l’application, et peu importe la distance qui vous sépare. Cette application est le fruit de la fusion entre le service d’appel de Google, qui est Google Voice, avec son application de messagerie Hangouts, très prisé des utilisateurs de Google+. Les appels entre les différents utilisateurs de Hangouts seront gratuits ou à très faible coût pour l’étranger. Cette application est disponible sur tous les Smartphones sous le système d’exploitation Android et iOS.

Google toujours à l’affût de nouveautés, vient d’en acquérir d’autres

En plus, de l’annonce de cette nouvelle application, Google à annoncé ce mercredi avoir acheté le fabricant des nouvelles cuillères High-tech anti-tremblements, pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson. Google s’investi depuis quelques années dans le domaine de la santé et des biotechnologies, et confirme cette tendance avec ce nouvel achat. Ce fabricant sera intégré à la division de Google, qui est dédiée à la recherche de nouveaux projets comme les drones, ou les voitures sans conducteur. Google n’a pas voulu préciser le montant d’investissement pour cette fourchette Lift Labs. Le coût de cette fourchette sur le marché est de 295 dollars, soit 229 euros, est reste immédiatement disponible à la vente.

Facebook Comments

Comments are closed.