Goldman Sachs Asset Management a annoncé le lancement du Goldman Sachs Europe High Yield Bond Portfolio, un nouveau Compartiment de Goldman Sachs Funds SICAV agréé en tant qu’OPCVM et domicilié au Luxembourg. Le Fonds est un portefeuille géré activement, constitué principalement de titres à revenu fixe de qualité inférieure à investment grade émis par des entreprises européennes.

« Nos clients recherchent des solutions à revenu fixe, qui sont moins sensibles aux variations de taux d’intérêt. Nous sommes convaincus que notre fonds Europe High Yield Fund peut conférer à nos clients un avantage unique dans l’environnement de crédit en pleine évolution actuellement en Europe, en associant notre présence dans le monde et notre expertise locale des titres à revenu fixe à haut rendement », a expliqué Yacine Boumahrat, responsable France de la distribution.

Le portefeuille sera géré par l’équipe d’investissement Corporate Credit de GSAM, composée de plus de 72 professionnels de l’investissement, dont 28 se concentrent sur le crédit à effet de levier.

Le Fonds est proposé en parts retail et en parts libellées dans d’autres devises, avec un investissement initial minimum de 5 000 euros. Il propose également des parts institutionnelles.

Facebook Comments

Comments are closed.