BlackRock a indiqué que Jean Boivin allait rejoindre le 15 septembre prochain le BlackRock Investment Institute (BII), avec le titre d’adjoint à la direction de la stratégie d’investissement.

L’ancien gouverneur adjoint de la Banque du Canada, actuellement ministre adjoint des finances et ayant occupé ces deux dernières années un poste au conseil de stabilité financière du G20 et du G7, participera à l’étude des actifs financiers pour le BII, dont le but est d’apporter à BlackRock son expertise pour mieux investir et conseiller ses clients.

Jean Boivin sera basé dans les bureaux de BlackRock à Londres.

« Nous sommes ravis d’accueillir Jean chez BlackRock », a déclaré Lee Kempler, directeur exécutif du BII. « Sa vaste connaissance de la finance mondial et de l’univers économique, ainsi que sa grande expérience dans l’élaboration des politiques représente des atouts inestimables pour le BII. Alors que l’institut intensifie ses efforts pour apporter à BlackRock et à ses actionnaires des clefs d’investissements précieuses, nous sommes convaincus que Jean nous apportera son aide dans cette mission ».

Facebook Comments

Comments are closed.