Les crédits immobiliers sont actuellement très accessible, avec des taux d’emprunts au plus bas historiquement. Si vous en avez les moyens et le projet, c’est le bon moment pour souscrire à une crédit immobilier.

[devisprox]

Crédit immobilier : des taux d’emprunt historiquement bas

La baisse des taux immobilier est une chose connue depuis presque une année, mais depuis le mois de Février 2015, leur chute à atteint un taux historiquement au plus bas, avec une moyenne à 2,72% sur un prêt de 20 ans.

C’est donc actuellement le moment idéale pour souscrire à une prêt immobilier, afin de faire de réelle économies par rapport à il y a quelques années en arrière. C’est aussi le bon moment pour les détenteurs de ce type de prêt de le renégocier auprès de la banque, en souscrivant à un rachat de crédit.

En effet, pour faire des économies, le rachat de crédit est très intéressant, car il peut rapporter gros. Selon un calcul précis, chaque consommateur pourrait en moyenne faire une économie de 17.000, pour un prêt de base de 200.000€ sur une durée de 20 ans.

C’est donc un période assez avantageuse pour toutes ces personnes, si tant est qu’elles se donnent la peine de faire ces démarches administratives. Il faut savoir que toute personne possédant un crédit immobilier peut aujourd’hui prétende au rachat de crédit, et être gagnant, que le prêt est été souscrit récemment, ou bien qu’il arrive à son terme.

En bref la situation actuelle permet aux consommateurs de pouvoir bénéficier de taux très intéressant, dans le cadre d’un crédit immobilier.

Crédit immobilier : les banques en ligne proposent des avantages

Certaines banques en ligne ont choisies de mettre en place le service de crédit immobilier dans leur établissement. En plus de proposer des taux très bas, elles offrent d’autres avantages aux clients.

Boursorama en est l’exemple parfait. Au niveau du taux, elle propose un taux fixe à 2,12% TEG annuel et assurance comprise, pour une durée de 14 ans.
Ce taux figure donc parmi les plus bas du marché.

Mais ce n’est pas tout, en souscrivant dans cette banque en ligne, vous allez pouvoir bénéficier d’autres avantages économique.

En effet, chez Boursorama les frais de dossier sont gratuits. Pour comprendre ce que cela représente, il faut savoir que en moyenne, ils correspondent à 2% du montant total emprunter. Selon la somme voulue, cela peut donc complètement changer la donne.

Boursorama propose aussi les frais de remboursement en anticipé gratuits. Cela veut dire que, dans le cas où vous souhaiteriez faire un remboursement total du prêt, avant le terme initialement prévu, cela ne vous coûtera rien de plus.
Dans une banque traditionnelle, des frais supplémentaires sont demandés, pour compenser les intérêts perdus.

Les banques en ligne propose donc aux consommateurs de faire des grandes économies, en choisissant des produits de bonne qualité.

[], [], [], [], [], [], [], []