Boursorama Banque poursuit sa conquête du monde bancaire en France, et à l’étranger. En effet, pour cette année 2014, ce sont 25.000 nouveaux clients au troisième trimestre de l’année 2014, une hausse des dépôts et d’excellentes performances. Voici un récapitulatif des chiffres réalisés par Boursorama, la preuve de son fort développement et de sa place de leader en France.

De très bonnes performances

Boursorama enregistre donc de très bonnes performances pour cette année 2014, en effet, elle enregistre 25.000 nouveaux clients pour le troisième trimestre 2014, ce qui amène le chiffre total à 575.679 clients. Boursorama a donc bon espoir d’atteindre les 600.000 clients avant la fin de l’année.
De plus, on constate une forte hausse, de 27%, des dépôts sur les comptes bancaires, amenant les fonds actifs à 11,7 milliard d’euros.
L’assurance-vie à aussi pris une envolée, avec + 121% de collecte nette pour cette année. Ce phénomène s’explique aussi, par le dénigrement fait des consommateurs aux livrets A, qui préfèrent cette épargne, plus rentable.

Enfin, Boursorama Banque étant une des seules banques en ligne à proposer le crédit immobilier et à la consommation, enregistre aussi des bonnes performances sur ces deux produits.
Le crédit immobilier est en forte progression, avec une augmentation de souscription de 22,5%. Le crédit à la consommation, à lui triplé depuis le début de l’année, avec 14,3 millions d’euros prêtés aux consommateurs.

Boursorama continue donc son avancée en terme de client et de performances, et est prêt à devenir le leader de ce marché de la banque en ligne.

[button-blue url=’http://magazine-economie.fr/boursorama.html’]Cliquez ici pour ouvrir un compte chez boursorama banque[/button-blue]

Boursorama en France

En France, cette banque en ligne poursuit donc son avancée, elle a été élue une nouvelle fois, par deux magazines économiques, la « banque en ligne la moins chère », et séduit de plus en plus de français.
Boursorama compte donc aujourd’hui 575.619 clients, et ce chiffre devrait donc atteindre les 600.000 clients d’ici la fin de cette année 2014.

De plus, on constate que 2 personnes sur 3, qui ont ouverts un compte chez Boursorama, ont réalisées cette souscription entièrement en ligne. C’est une belle avancée, qui prouve que de plus en plus de personnes s’adaptent à cette nouvelle technologie, mise au service de la banque.

Le crédit immobilier de Boursorama a aussi connu une belle progression, et un total de 30.000 clients qui ont choisis de souscrire leur prêt dans cette banque en ligne.
C’est tout d’abord grâce aux taux très bas, plus bas que a moyenne du marché, que Boursorama attire de nombreux clients. Mais aussi par son aspect pratique et simple de la souscription en ligne, ainsi que de leurs innovations. Pour souscrire à un crédit, tout se fait via internet, vous obtenez une réponse très rapidement, et même des offres alternatives, si la réponse de principe n’est pas positive. Ceci permet donc de modifier et/ou ces trois critères, qui sont la durée du prêt, le montant et les mensualités, afin que le prêt soit accepté.

Le site Boursorama aide aussi beaucoup à la souscription dans cette banque. En effet, c’est aussi un site d’actualité, très visité, avec près de 28 millions de visites par mois. C’est aussi le site qui se classe 13ème, tout domaine confondus, en terme de nombre de visite mensuel.

[button-blue url=’http://magazine-economie.fr/boursorama.html’]Cliquez ici pour ouvrir un compte chez boursorama banque[/button-blue]

Boursorama à l’international

Boursorma se trouve dans 3 pays Européens, à savoir le Royaume-Uni, l’Allemagne, et l’Espagne.

Pour le Royaume-Uni, Boursorama poursuit actuellement la migration de sa nouvelle offre dans ce pays, avec la nouvelle gestion des clients. Cette offre devrait être valide avant la fin de l’année 2014.
En Allemagne, Boursorama possède des activités de courtage, qui sont aussi en pleines progressions, avec 6% de plus pour ce troisième trimestre, par rapport au même de l’année 2013.
En Espagne, Boursorama à une activité générale en pleine progression, et on apprend que son activité bancaire, va être relancée au début de l’année 2015, ce qui va permettre, d’obtenir encore plus de clients, dans le domaine bancaire à l’étranger.

Facebook Comments

Comments are closed.