HSBC est une banque mondialement connue et présente dans de nombreux pays. Pour les particuliers ou pour les professionnels, cette banque séduit par son professionnalisme et sa rigueur. Désormais disponible en ligne, HSBC ne cesse de s’améliorer pour le plus grand plaisir de ses clients.

Ouvrir un compte

Découvrir HSBC

De nombreux français font confiance à HSBC pour leurs comptes bancaires. Vous pouvez profiter des agences physiques HSBC mais pas seulement. En plus, vous avez la possibilité d’accéder à vos comptes en banque à tout moment. Depuis un ordinateur, vous accédez à votre espace client et à toutes les fonctionnalités de votre compte. Bien entendu, vos comptes sont aussi disponibles depuis une tablette ou un smartphone grâce à une application dédiée. Toutes les opérations classiques sont disponibles sans avoir à se déplacer auprès d’une agence.
Certains clients préfèrent toutefois le contact d’une personne physique. Pour cela, il est possible de se rendre dans l’une des nombreuses agences HSBC en France.
Une réponse personnalisée pour chaque client, c’est le souci du détail que propose HSBC. Ainsi, chaque client se sent pris en considération. Cette considération est l’un des critères les plus recherchés par les clients aujourd’hui.

Profiter d’une offre exceptionnelle

Ouvrir un compte

Pour bien débuter la nouvelle année, HSBC a mis en place une offre pour ses nouveaux clients. En effet, HSBC vous offre jusqu’à 100€ de bons d’achat à dépenser dans des boutiques partenaires. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir un compte courant ou un compte joint auprès d’HSBC. En domiciliant vos opérations courantes de prélèvements et virements, vous obtiendrez les 100 € de bons d’achat valables 6 mois. Un joli cadeau pour commencer l’année du bon pied. Valable pour toute l’année 2018, cette offre vous laisse le temps de découvrir les prestations que propose HSBC. Grâce à la mobilité bancaire facilitée, changez de banque n’a jamais été aussi simple. HSBC s’occupe de tout et vous retrouverez vos virements et prélèvements en quelques jours sur votre nouveau compte en banque.

Share this article

Julie est étudiante à l'université d'Aix-en-Provence, dans le domaine bancaire. Actuellement en stage de fin d'étude pour une célèbre banque française, elle a décidé de rejoindre magazine-economie.fr pour proposer des actualités liées au monde bancaire.

Facebook Comments

Comments are closed.